Class Tourisme : Magazine de voyages, de loisirs et d'Art de vivre

Finnair desservira Bergen et Tromsø en 2018


La compagnie finlandaise Finnair annonce l’ouverture des dessertes de Bergen et Tromsø, en Norvège, au départ de son hub à Helsinki, à partir de mai 2018.


Ces vols seront opérés par la compagnie régionale norvégienne Wideroe, alors que Finnair assurera la commercialisation. À bord, les passagers retrouverons le service bi-cabines de la compagnie finlandaise.

Bergen
Bergen
Destination Bergen
 
À compter du 15 mai 2018, Wideroe opèrera un vol quotidien entre Helsinki et Bergen avec un tout nouvel appareil Embraer 190-E2 en connexion avec le réseau européen et asiatique de Finnair. La compagnie finlandaise poursuivra par ailleurs ses vols vers Bergen via Stockholm. Bergen est la deuxième plus grande ville de Norvège, située près de la côte atlantique et entourée de sept montagnes. Elle est connue pour son charme de petite ville, ses paysages à couper le souffle et ses fjords.

Tromsø
Tromsø
Destination Tromsø
 
Tromsø, située à 350 kilomètres au nord du cercle Arctique, est célèbre pour sa nature luxuriante, les aurores boréales et sa grande variété d'activités de plein air allant de la randonnée à l'observation des baleines. La ville sera reliée à Helsinki une fois par semaine les samedis en connexion avec le réseau Finnair européen et asiatique.
 
Ces 2 destinations sont également des ports d’embarcation pour les croisières Hurtigruten, qui permettent de découvrir la côte norvégienne.

Informations et réservations : www.finnair.com/fr/fr/

La Rédaction

 
Mercredi 4 Octobre 2017
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Octobre 2017 - 14:49 Gastronomie indienne sur Jet Airways

Mercredi 20 Septembre 2017 - 14:21 Air Austral ouvre son école de PNC à La Réunion