Class Tourisme : Magazine de voyages et de loisirs et d'Art de vivre

L'été en terrrasses Holiday Inn


Avec le retour du soleil et de la chaleur, il est temps de rechercher le plaisir de se détendre en terrasse.


Paris Canal de la Villette
Paris Canal de la Villette


Les hôtels Holiday Inn disposent de terrasses en plein air où l’on peut faire une pause, boire un verre, déjeuner/dîner et profiter du soleil ou de la douceur du soir. Parfois cachées, sur le toit ou à l’intérieur de l’hôtel, il faut franchir le hall d’accueil et se laisser guider.

Au bord de l’eau : Holiday Inn Express Paris Canal de la Villette (3 étoiles) Bar ouvert sur une terrasse au bord du canal de l’Ourcq : idéal pour prendre un verre et se restaurer le soir avant d’aller au concert à La Villette.

Paris Notre Dame
Paris Notre Dame


Sur les toits : Holiday Inn Paris Notre Dame (4 étoiles) Possibilité de déguster certains soirs des cocktails sur le toit en admirant Notre-Dame ou le Sacré-Coeur. Calme et vue panoramique exceptionnelle. En plein Quartier Latin.

Avec jardin : Holiday Inn Paris Montmartre (3 étoiles)  L’un des rares hôtels de Montmartre à disposer d’un petit jardin et d’une terrasse avec fauteuils de détente. A deux pas du Moulin Rouge.


Paris Montparnasse
Paris Montparnasse

Cour végétalisée : Holiday Inn Paris Montparnasse Pasteur (3 étoiles)
Pour se mettre au calme avant de prendre le train, bar-salon vitré avec vue sur la cour verdoyante de l’hôtel.


Dans un écrin de verdure : Holiday Inn Paris-Charles de Gaulle Airport (4 étoiles)
Idéal pour souffler entre deux avions ou déjeuner entre collègues. Possibilité de privatiser la terrasse le soir pour des repas de 20 personnes et plus. Navette gratuite.
 
 
Avec fontaine : Holiday Inn Paris Versailles Bougival (4 étoiles)
Espace détente sous les arbres avec fontaine. Possibilité de se restaurer ou de prendre un verre. A 7 km de La Défense. Idéal pour les séminaires d’entreprises.

Vendredi 25 Mai 2012
Notez