Class Tourisme : Magazine de voyages, de loisirs et d'Art de vivre

Le Capella Singapour 5* dans le top 100 Robb Report 2012


Capella Singapour est ainsi le seul hôtel de Singapour à avoir été sélectionné par The Robb Report, l’incontournable magazine américain axé lifestyle et luxe, dans son top 100 des établissements les plus prestigieux au monde.


Capella Singapour
Capella Singapour
Niché sur une colline surplombant la mer, entouré de 10 hectares de forêts tropicales luxuriantes, à quelques pas de la plage, et seulement 20 minutes du centre touristique et commercial de Singapour, le Capella Singapour à l’allure coloniale abrite 72 suites vue mer, 9 manoirs et 38 villas privées avec chacune douche extérieure et piscine privée.

Robert Lagerwey, directeur général de l’hôtel,souligne que "Cette récompense est bien la preuve que Singapour devient une véritable destination touristique courtisée par les voyageurs les plus exigeants. Avec seulement trois années de fonctionnement, nous avons été classés parmi les meilleurs hôtels au monde et je suis convaincu que ce n'est que le début." Le Capella Singapour souhaite bien antendu capter le marché du voyage de luxe français.

Située sur l’île de Sentosa, première destination loisirs de Singapour, le Capella Singapour intègre avec élégance l’histoire avec le moderne. Il devient ainsi l’établissement phare de la chaîne d’hôtels de luxe Capella Hotels&Resorts en Asie ; avec un service ultra personnalisé, c'est une nouvelle référence de luxe en Asie qui se développe.

L’architecture allie éléments traditionnels et design futuriste, les deux tours militaires TanahMerah construites par les britanniques en 1880 forment la pièce maîtresse du Capella Singapore. Les bâtiments nouveaux et anciens sont reliés entre eux par un long toit curviligne. Le Capella est le premier hôtel du pays à proposer une salle de bal surmontée d’un dôme en verre donnant à la pièce une dimension aérienne.

Cet hôtel 5* propose les logements les plus spacieux de la ville, trois restaurants : le Cassia, un restaurant de fine cuisine chinoise ; The Knolls, un restaurant méditerranéen, ainsi que le Bar Bob, pour apprécier le coucher de soleil sur la mer. Capella Singapore abrite également le spa primé Auriga. Les autres installations disponibles incluent une salle de fitness, trois salles de réunion, un centre d'affaires avec deux salles de réunion, une bibliothèque et trois piscines extérieures en cascade.

www.capellahotels.com/singapore


Samedi 26 Mai 2012
Notez

Dans la même rubrique :
< >