Class Tourisme : Magazine de voyages et de loisirs et d'Art de vivre

Le printemps en terrasse au Bristol Paris


Tables en fer forgé nappées de lin métis, porcelaine blanche de Limoges, couverts en argent et verres en cristal, la terrasse du Bristol est une invitation gastronomique.


Le printemps en terrasse au Bristol Paris
Avec le retour des beaux jours, l’hôtel Le Bristol Paris, palace parisien emblématique, revêt sa tenue printanière et inaugure la nouvelle terrasse du restaurant gastronomique Epicure, dont le superbe marbre blanc Botticino a été spécialement importé de la province de Brescia en Italie.
 
Cette splendide terrasse donne sur le jardin « à la française » de 1200m², magnifiquement fleuri, où la clientèle savourera la cuisine authentique, généreuse et raffinée du Chef triplement étoilé, Eric Frechon et succombera aux desserts du Chef Pâtissier Laurent Jeannin à l’ombre des parasols blancs.
 
Tout a été pensé pour être en harmonie parfaite avec la nature environnante. A la nuit tombée, rien de tel qu’un dîner à la lueur des bougies pour prolonger cette ambiance douce et sereine.
A quelques mètres du restaurant Epicure, Le Bar du Bristol, dirigé par le Chef Barman Pascal Havel, accueille sa clientèle au sein de ce magnifique jardin pour une pause gourmande et
rafraîchissante à toute heure de la journée...
 
Le jardin du Bristol, une invitation au rêve en plein coeur de Paris.

Restaurant Epicure : 01 53 43 43 40

www.lebristolparis.com




Mardi 29 Mai 2012
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 12 Avril 2017 - 10:00 Offre spéciale Vacances Transat