Class Tourisme : Magazine de voyages et de loisirs et d'Art de vivre

Qatar Airways élue meilleure Classe Affaires au Monde


Pour la seconde année consécutive, Qatar Airways s’est vu décerner, à Dubaï, le prix de la « Meilleure Classe Affaires au Monde » par les lecteurs de l’édition moyen-orientale du magazine Business Traveller.


Qatar Airways élue meilleure Classe Affaires au Monde
 
Le vote des lecteurs se base sur les points forts du service à bord des compagnies aériennes, sur le confort de la cabine, l’accueil au sol et les produits offerts aux passagers en classe Affaires. La classe Affaires de Qatar Airways à bord du Boeing 777, son long-courrier le plus emblématique, est au-dessus des normes avec un écart de près de 221cm entre les sièges, et une inclinaison à 180°.
 
Les votants ont également été séduits par le système de divertissement interactif à bord, l’Oryx Multiplex in the Sky, qui propose à l’ensemble des passagers un choix de plus de 1.000 options vidéo et audio comprenant de la musique, des jeux, des films, des programmes télévisés et beaucoup plus encore.
 
Le Directeur Général Commercial de Qatar Airways, Marwan Koleilat a reçu le prix au nom de la compagnie de la part du célèbre chef italien étoilé Giorgio Locatelli. Cette nouvelle distinction s’ajoute à la liste des nombreuses récompenses internationales décernées récemment à la compagnie.
 

Qatar Airways élue meilleure Classe Affaires au Monde


Qatar Airways a connu une croissance rapide en seulement 15 ans d’existence, la compagnie opère actuellement une flotte de 108 appareils au départ de son hub de Doha vers 113 destinations d’Affaires et de Loisirs en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie Pacifique, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.
 
Au cours des prochains mois, la compagnie va débuter des vols vers Bagdad, Erbil, Kilimandjaro, Mombasa, Perth, Zagreb, Helsinki, Belgrade et Rangoon.
Lundi 14 Mai 2012
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 16 Octobre 2015 - 17:33 Offre exceptionnelle Ethiad Airways