Class Tourisme : Magazine de voyages et de loisirs et d'Art de vivre

Shows extrêmes à l'Outdoor Mix Festival d'Embrun


L’événement incontournable pour les passionnés d’outdoor, du 5 au 8 mai à Embrun dans les Hautes-Alpes.



Quatre jours de shows sportifs extrêmes et de concerts en plein air sur le bord du lac de Serre-Ponçon, dans une ambiance festive pour cet évènement « Made in Hautes-Alpes ». 

Parmi les nouveautés cette année, des challenges et initiations de Stand Up Paddle sur le lac, une épreuve de kitefoil (planche de kite montée sur mât) et une compétition nationale de windsurf (slalom).
Près de 400 sportifs, 7000 festivaliers et 20.000 visiteurs sont attendus sur des spots d’exception : escalade, parapente, slackline, kayak, longboard, skateboard, yoga, VTT… avec le soir, des fêtes et des concerts de Dub, Hip-Hop, SKa... 

Chaque jour, un village évènement rassemble une trentaine de stands avec initiations (gratuites), démonstrations, compétitions… 

Outdoormix est un événement éco-responsable soutenu par l’association environnementale Mountain Riders, qui travaille depuis 2001 à la promotion du développement durable sur les différents territoires de montagne en France. Le respect des différents sites est notre priorité.

 
Renseignements et programmewww.outdoormixfestival.com

 
Mardi 2 Mai 2017
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Avril 2017 - 17:00 La Wallonie à vélo par les voies vertes