Class Tourisme : Magazine de voyages, de loisirs et d'Art de vivre

Swinging Macao !

Mandarin Oriental, Macao présente sa nouvelle offre Golf & Spa, valable jusqu’à fin 2012


Photo Mandarin Oriental Macao
Photo Mandarin Oriental Macao
Mandarin Oriental, Macao fait le bonheur des golfeurs avec sa nouvelle offre Fantastic Golf Getaway » valable jusqu’à fin 2012. Les passionnés de golfs peuvent ainsi séjourner dans l’un des hôtels les plus luxueux de Macao, pratiquer leur swing sur le meilleur parcours 18 trous de la ville, avant de se faire dorlotter au Spa de l’hôtel après l’effort… 
 
Valable du dimanche au jeudi jusqu'au 31 décembre 2012, l’offre «Fantastic Golf Getaway »  comprend :           
- L’hébergement d’une nuit au Mandarin Oriental, Macao dans une Suite ou Chambre Deluxe avec le petit-déjeuner Buffet au restaurant Vida Rica
 
-Un green fee au golf 18 trous Macao Golf & Country Club situé sur l’île de Coloane à seulement 20 minutes de l’hôtel, avec les transferts,  la voiturette (à partager) et la mise à disposition de tous les équipements nécessaires. 
 
-Un soin Spa de 80 minutes au Mandarin Oriental, Macao en fin de journée. Un massage thérapeutique à bases d’huiles essentielles, prodigué par les thérapeutes à l’aide de leurs coudes et de leurs avant-bras, visant à apaiser les douleurs musculaires et relâcher les tensions après une intense journée de golf ! 
 
Tarifs :  à partir de HKD 4,288* (soit 418 €) pour une occupation simple, avec un supplément de HKD 1,850* (soit 180 €) pour une deuxième personne partageant la chambre. Celle-ci bénéficiera des mêmes prestations : le petit-déjeuner, un green fee, un soin Spa et les transferts aller/retour Hôtel-Golf. Toute nuit supplémentaire peut être réservée aux tarifs en vigueur. 
 
*Tarifs hors taxes locales (jusqu’à 10%) et soumis à la disponibilité de l’offre au moment de la réservation. 
 
Information et réservation sur le site www.mandarinoriental.com ou par le numéro de réservation en France 00 800 2828 3838

Photo Mandarin Oriental Macao
Photo Mandarin Oriental Macao


Mandarin Oriental Macao est idéalement situé au cœur des quartiers d’affaires, des lieux de divertissement et des commerces haut de gamme de Macao. Il offre un accès facile aux sites touristiques et aux infrastructures de la ville. L’aéroport international de Macao et la frontière chinoise se trouvent tous deux à 10 minutes en voiture de l’établissement hôtelier. De plus, le terminal des ferries à destination de Hong Kong est situé à 5 minutes en voiture de l’hôtel. De là, l’aéroport de Hong Kong est accessible en 45 minutes de bateau et le centre de Hong Kong est à seulement une heure de distance.
Mercredi 9 Mai 2012
Notez

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >