Class Tourisme : Magazine de voyages, de loisirs et d'Art de vivre

Vivez un tour du monde en avion privé


Parfois les plus belles expériences ne doivent pas seulement se rêver, elles peuvent devenir réalité. Safrans du Monde le spécialiste incontesté des croisières aériennes vous propose de profiter d’un early booking jusqu’au 30 avril, sur son tour du monde de 21 jours et 9 escales en avion privé, du 11 novembre au 1er décembre 2017.


Reportage vidéo de Yves Barraud

SriLanka - © Safrans du Monde
SriLanka - © Safrans du Monde

Îles Fidji - © Safrans du Monde
Îles Fidji - © Safrans du Monde
Las Vegas, Hawaï, Fidji, Melbourne, Angkor, Sri Lanka, Tanzanie, Ethiopie et Jérusalem : du 11 novembre au 1er décembre 2017, Safrans du Monde le spécialiste incontesté des croisières aériennes, lance un tour du monde inoubliable de 21 jours et 9 escales autour de la planète. Dans le confort ultime de votre avion privé, sans vous soucier  ni des formalités ni des bagages, vivez un voyage placé sous le signe du confort, de l’art de vivre, de l’élégance et de la convivialité. Les voyageurs partiront pour une première escale à destination de Las Vegas à la découverte de l’Ouest Américain, ses sites spectaculaires comme le Grand Canyon ou la Vallée de la Mort. Ce sera aussi l’occasion d’assister au spectacle féérique du Cirque du  Soleil qui se produira dans l’un des temples de loisirs de la ville.  Cap ensuite sur le Pacifique et Honolulu avec une étape qui s’attardera notamment sur l’exceptionnel Parc National des Volcans. Vient ensuite une halte de détente à Fidji et son cadre paradisiaque pour profiter de la plage, ou visiter l’île avec ses villages, ses marchés et ses forêts luxuriantes. Le groupe se dirigera ensuite vers l’Australie, plus précisément à Melbourne, une cité plusieurs fois sacrée « ville la plus agréable au monde » avec une découverte de la Route des Vins pour de surprenantes dégustations. Après l’Océanie, l’Asie ouvrira ses portes à Angkor, l’un des plus beaux sites archéologiques du monde. Une visite des temples de Bayon, Ta Phrom et de l’ancienne cité d’Angkor Thom sera organisée pour nos circum-voyageurs. 

Angkor © Safrans du Monde
Angkor © Safrans du Monde

Avion privé

Addis Abeba - © Safrans du Monde
Addis Abeba - © Safrans du Monde

Quelques heures de vol à peine et voici le Sri Lanka, avec la visite de Colombo la tumultueuse capitale qui fut longtemps le joyau de l’ex Empire colonial britannique. Les sublimes paysages de collines verdoyantes dominées par les théiers vous mèneront aussi à Kandy, un paradis tropical jalousement préservé. Après cette escale cinghalaise, l’incroyable voyage se poursuit, toujours aussi confortablement vers l’Afrique et ses richesses naturelles, une grande première dans un tour du monde de ce type. En Tanzanie, sous l’œil du Kilimandjaro, le temps est venu de parcourir la savane et de vivre l’un des plus beaux couchers de soleil qui soient sur la terre. Ce sera également le moment de participer à un safari inoubliable dans le sanctuaire du Ngorongoro. Prochaine étape, Addis Abeba, capitale de l’Ethiopie qui est connue pour être le berceau de l’humanité. Enfin de la Reine de Saba au Roi Salomon, il n’y a qu’un pas spirituel et Jérusalem sera l’apothéose de cet itinéraire décidément pas comme les autres. La particularité d’une croisière aérienne by Safrans du Monde, c’est aussi la personnalisation. Dès le premier jour, vous pénétrez dans l’univers indescriptible d’un avion privé. Très vite, il deviendra le repère, avec son équipage, votre siège attitré et notre chef de bord qui au fil des années a développé son expérience et son goût pour la « haute gastronomie dans les nuages ». Toutes les visites sont incluses dans le programme de base, elles sont organisées par petits groupes de 30, 20 voire même 16 personnes au maximum, et chaque groupe est indépendant. 

Ngorongoro en Tanzanie - © Safrans du Monde
Ngorongoro en Tanzanie - © Safrans du Monde

Expérience unique

Jérusalem - © Safrans du Monde
Jérusalem - © Safrans du Monde

A chaque escale, vous pourrez également opter pour des variantes qui vous permettront de découvrir de nouvelles expériences aux escales que vous connaissez déjà. Bien au-delà de ces merveilleuses haltes, faire un tour du monde, est la seule expérience qui permet de poser un regard panoramique et instantané sur la planète pour en saisir comme un bouquet, sa taille, ses contrastes, ses paysages et ses civilisations. Il faut que ce soit rythmé sans être fatiguant. Un défi qui est désormais rendu possible, avec l’aide  primordiale et rassurante d’un avion privé. « Le seul véritable  voyage -selon les mots de Marcel Proust- ce ne serait pas d’aller vers d’autres paysages, ce serait d’avoir d’autres yeux »…

Melbourne - © Safrans du Monde
Melbourne - © Safrans du Monde

Retrouvez le détail du tour du monde et demandez la brochure sur www.safransdumonde.com
Trois possibilités pour découvrir ce Tour Du Monde Croisière Aérienne en avion privé du 11 novembre au 1er décembre 2017

•             L’ Espace Safrans 22 500 euros*par personne tout compris
•             Le Club Safrans 30 900 euros* par personne tout compris
•             La Première Classe 48 900 euros*par personne tout compris
*Ces prix comprennent : tous les vols à bord de l’avion privé, l’hébergement en hôtels 4 ou 5* pour toute la durée du séjour, la pension complète boisons incluses, l’encadrement en plusieurs langues, les excursions, les soirées spéciales, etc.

Early Booking : - 2 000 euros par personne, en Espace Safrans et en Club Safrans, pour toute inscription avant le 31 mars 2017

Réservations : www.safransdumonde.com/fr/ ou 01 48 78 71 51

 
Jeudi 6 Avril 2017
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 31 Juillet 2017 - 11:30 Vivez les Baléares en toutes saisons

Mardi 25 Juillet 2017 - 09:00 Turquie : Alaçati destination tendance