Class Tourisme : Magazine de voyages, de loisirs et d'Art de vivre

WeCab, le taxi partagé

TAXIS G7 lance WeCab, un service de taxi partagé qui relie Paris et les communes limitrophes aux aéroports parisiens, Roissy Charles de Gaulle et Orly, à un tarif très économique. Une innovation très appréciable pour faciliter l’accès et éviter les frais de parking parfois assez conséquents.


WeCab, le taxi partagé
WeCab s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent se rendre à l’aéroport ou en revenir
et bénéficier du confort du taxi à des conditions tarifaires très avantageuses.  Il peut être réservé au départ de son domicile, de l’aéroport ou de son hôtel.
 
Un trajet en 3 étapes
 
Le voyageur commande son taxi soit sur internet, soit par téléphone en indiquant l’adresse et la date de départ, l’aéroport de destination, l’heure d’arrivée souhaitée ainsi que le nombre de personnes. Le prix forfaitaire est payé dès la réservation, (ex : Paris 6ème – CDG pour 35,00 euros ou 23,50 euros pour Orly) soit une économie annoncée de 40% par rapport au tarif habituel. La course et le prix sont garantis quel que soit le nombre de passagers.
 
Le regroupement s’effectue dans la limite de 3 arrêts maximum et le véhicule est adapté au nombre de passagers. Seule contrainte, n’avoir qu’un seul bagage et un bagage à main, le bagage supplémentaire est facturé 1euro.
 
30 minutes avant l’arrivée du taxi un SMS confirme l’heure d’arrivée et 5 minutes avant un second message indique la marque et la couleur du véhicule.
 
Depuis l’aéroport le même procédé est appliqué.
 
www.wecab.com

Tél : 01 41 27 66 77


Mercredi 16 Mai 2012
Notez

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 5 Juillet 2017 - 09:54 Air Austral renforce sa ligne Paris-Mayotte

Mardi 4 Juillet 2017 - 16:00 Aigle Azur décolle pour Beyrouth