Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

​Vol direct inaugural United Airlines Nice - New York/Newark



Pour la première fois, United Airlines propose une liaison sans escale entre Nice et New York/Newark.



Cette nouvelle liaison saisonnière quotidienne sans escale entre l'aéroport de Nice Côte d'Azur et son hub de Newark Liberty International Airport,  s'est concrétisée par l'arrivée du premier vol à Nice, opéré par un Boeing 767-300 premium de United, équipé d'une cabine affaires United PolarisSM et United Premium PlusSM  d'une capacité plus importante.
 
Un tout premier vol sans escale qui s'ajoute aux liaisons existantes entre Paris Charles de Gaulle et les hubs de United à New York/Newark, Washington Dulles, Chicago et San Francisco. Une seconde fréquence saisonnière entre Paris Charles de Gaulle et New York/Newark, opérée du 7 mai au 6 septembre 2022, viendra encore renforcer l'offre de United au départ de France. Au total, United proposera cet été six liaisons quotidiennes sans escale entre la France et les États-Unis.

Le traditionnel "water salute" a marqué l'arrivée du vol UA272 de United en provenance de New York/Newark, sur le tarmac de l’aéroport Nice-Côte d’Azur.

New York/Newark (EWR) - Nice (NCE)
29 avril – 6 septembre 2022
Vol UA272EWRNCE – Départ 19h55 – Arrivée 10h00

Nice (NCE) – New York/Newark (EWR)
1er mai – 7 septembre 2022
Vol UA273NCEEWR - Départ 12h10 - Arrivée 15h45
 

Configuration de l'appareil

La classe affaires United Polaris offre une expérience de voyage haut de gamme qui privilégie la détente et le confort, avec des repas raffinés en vol, de luxueuses trousses de confort Sunday Riley et des sièges s'allongeant totalement à l'horizontal, tous accessibles depuis le couloir.

Les sièges United Premium Plus sont plus spacieux et offrent davantage d'espace pour les jambes et les coudes, mais aussi une inclinaison supérieure à celle des sièges d'Economy Plus ou d'Economy standard, ainsi qu'une trousse de confort Sunday Riley, une couverture et un oreiller moelleux de la marque Saks Fifth Avenue.
Les passagers de United Economy Plus bénéficient d'un espace personnel confortable avec plus d'espace pour les jambes. Situés à l'avant de la cabine Economy, ces sièges offrent l'avantage supplémentaire de pouvoir sortir plus rapidement de l'avion à l'arrivée. Les sièges Economy Plus sont proposés sur tous les vols transatlantiques.

La cabine United Economy comporte un service gratuit de restauration, de boissons non alcoolisées, de jus de fruits, de bière et de vin, de thé, de café et de programmes de divertissement à bord. Dans la plupart des avions, les sièges sont équipés d'un appui-tête réglable et d'un système de divertissement personnel à la demande.

Informations https://www.united.com/fr-fr/vols

 
Jeudi 5 Mai 2022
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Mai 2022 - 12:49 Transavia fête ses 15 ans

France | Destinations | Hébergement | Art de vivre | Transport | Culture | Croisières | Sports-loisirs | Bons Plans | Bien-être | Mentions légales | Point de vue | Livres