Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Air Caraïbes va ouvrir Cancún au départ de Paris-Orly



Air Caraïbes annonce l’ouverture d’une nouvelle ligne transatlantique à destination de Cancún au départ de Paris-Orly. Dès le 17 octobre 2020, la compagnie volera vers le Mexique à partir de 599 € TTC A/R par personne*.




Cette liaison vers Cancún au Mexique marque la volonté d’Air Caraïbes de poursuivre l’extension de son réseau transatlantique au sein de l’arc caribéen. Les vols sont désormais disponibles à la vente sur le site de la compagnie www.aircaraibes.com, auprès de la centrale de réservation en France métropolitaine 0 820 835 835 et en agences de voyage.
 
Pour la période du 17 octobre au 20 décembre 2020, Air Caraïbes opérera la liaison les jeudis et samedis. Les vols décolleront de Paris-Orly 4 à 10h50, pour une arrivée à Cancún à 15h20 (11h30 de vol). Au retour, les vols partiront de Cancún à 17h20 pour une arrivée à Paris-Orly 4 à 9h50 le lendemain (9h30 de vol).
 
Dès le 21 décembre 2020 et jusqu'au 27 mars 2021, Air Caraïbes proposera une fréquence supplémentaire, portant la fréquence jusqu’à trois vols par semaine les mardis, jeudis et samedis. Ces vols seront opérés en A330-200, un appareil récemment rétrofité et modernisé, qui propose trois classes de service pour 303 sièges à bord, soit :
 
  • 12 sièges en Madras (Classe Affaires)
  • 24 sièges en Caraïbes (Classe Premium Economy)
  • 267 sièges en Soleil (Classe économique)
 
Cancún entre plages et sites culturels

La ville de Cancún, située dans l’État de Quintana Roo au Mexique, se distingue avant tout par ses magnifiques plages de sable corallien. La mer qui baigne ses rivages est d’une eau transparente dont les nuances de bleu se déclinent de l’émeraude jusqu’au turquoise. C’est également la destination idéale pour découvrir les sites archéologiques de la culture Maya tels que El Rey, ainsi que les temples du Yucatan : Uxmal, Chichen Itza, et Tulum. À partir de Cancún, on peut accéder également à la réserve de biosphère de Sian Ka’an sur la Riviera Maya, classée au patrimoine de l’UNESCO.  

 
*Offre valable jusqu’au 20/02/2020 inclus, susceptible de modification sans préavis et soumise à conditions. Prix TTC A/R « à partir de » par personne voyageant en classe Soleil , frais de service aircaraibes.com  inclus (en tarif Basic sans bagage en soute - avec 1 bagage cabine de 12 kg, serviette chaude d’accueil, apéritif, choix de repas chaud et boissons compris), applicable sous réserve de disponibilités, hors périodes de vacances scolaires. Offre modifiable selon conditions, non remboursable.

 
Jeudi 6 Février 2020
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 30 Mars 2020 - 17:59 Corsica Ferries maintient le lien