Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Air Transat ouvre le service TGV-Air


Air Transat, offre désormais un nouveau service combinant train et avion, en partenariat avec la SNCF.


Rattaché à un vol d’Air Transat au départ de Paris, le service TGV AIR permet aux passagers de la compagnie d’utiliser le réseau TGV au départ de 18 villes françaises et de Bruxelles pour rejoindre rapidement l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (gare TGV TN Paris-CDG 2), desservi par des vols directs d’Air Transat à destination de Montréal (tous les jours), Québec, Toronto et Vancouver. Selon la date de départ il y a aussi le choix entre le service TGV AIR et un vol direct depuis Nantes, Bordeaux, Marseille, Lyon et Bruxelles.
 
Le service offert par Air Transat et la SNCF est simple et avantageux sur plusieurs plans : une seule réservation, une seule tarification et un seul billet. Ce service est disponible sur le site internet www.airtransat.fr  ou en agence de voyages.
 
Désignée comme la meilleure compagnie aérienne loisirs au monde aux World Airline Awards de Skytrax en 2018, Air Transat, transporteur vacances numéro un au Canada, offre une soixantaine de liaisons internationales dans plus de 25 pays en Amérique et en Europe, ainsi que des vols intérieurs et de correspondance au Canada.

La Rédaction

 
Vendredi 1 Février 2019
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Mars 2019 - 18:58 Aircalin dévoile ses nouveaux A330neo