Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

French bee vole à nouveau vers La Réunion



French Bee a repirs ses vols commerciaux depuis le 12 juin en provenance et a destination de l'Ïle de la Réunion.



© Bruno Levionnois
© Bruno Levionnois
L'état d'urgence sanitaire que connaît la France métropolitaine et ses départements et territoires ultramarins depuis de nombreuses semaines, a contraint les autorités à instaurer des mesures strictes de restriction des déplacements afin de contrer la propagation du virus COVID 19. French bee avait suspendu l'ensemble de ses vols le 30 mars 2020, à la veille de la fermeture de l'aéroport d'Orly.
 
French bee a mis tout en œuvre afin de pouvoir assurer de nouveau les liaisons entre la métropole et La Réunion, avant la réouverture d'Orly, prévue le 26 juin. Les vols ci-dessous sont donc opérés vers et au départ de l'aéroport Roissy -Charles de Gaulle, Terminal 2.

12 JUIN BF 703 RUN-CDG départ 08h (heure locale La Réunion) arrivée à 17h30 (heure locale Paris)
12 JUIN BF 700 CDG-RUN départ 23h15 (heure locale Paris) arrivée 12h30 (heure locale La Réunion) J+1
13 JUIN BF 701 RUN-CDG départ 23H (heure locale La Réunion) arrivée 08h30 (heure locale Paris) J+1
Les vols au départ de Paris-CDG sont limités à 250 passagers à l'arrivée à La Réunion par NOTAM, « messages aux navigants aériens » édictés par la DGAC (Direction Générale de l'Aviation Civile) de La Réunion en date du 03 juin 2020.
 
Muriel Assouline, Directrice générale de French bee tient à préciser que  « Depuis le début de cette crise sanitaire majeure, toutes les équipes de French bee sont entièrement mobilisées et pleinement engagées pour rétablir les liaisons avec La Réunion et permettre à nos clients de voyager. Ces opérations seront effectuées dans le respect des décisions prises par les autorités gouvernementales pour se conformer strictement aux mesures sanitaires établies sur le territoire national et dans les départements d'Outre-mer ».

Pour assurer aux passagers un voyage en toute sérénité la compagnie met en place des mesures sanitaires. Les informations détaillées sont disponibles sur le site de la compagnie
www.frenchbee.com/fr/mesures-sanitaires-covid-19

French bee invite les passagers à prendre connaissance de ces mesures et à se renseigner auprès des autorités sur les conditions de voyages autorisées.
 
 
A propos de French bee

Première compagnie aérienne française low cost et long-courrier, French bee (précédemment French blue) est une filiale du Groupe Dubreuil. La compagnie propose depuis Paris-Orly 4 jusqu'à 10 fréquences par semaine vers La Réunion et 3 fréquences vers Tahiti en Polynésie française et San Francisco aux Etats-Unis. French bee reliera également Paris à New York dès que les Autorités Publiques respectives des deux pays le permettront. La compagnie opère une flotte composée de 3 Airbus A350, sous pavillon français.
 
 www.frenchbee.com   

La Rédaction

 
Mardi 9 Juin 2020
Notez

Dans la même rubrique :
< >