Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Norwegian propose le Wi-Fi gratuit sur les vols longs-courrier


Norwegian, la compagnie pionnière en Europe du vol low-cost long-courrier, propose aux voyageurs l’accès gratuit au Wi-Fi sur les vols intercontinentaux dès 2019.


Après avoir lancé les premiers vols long-courriers low-cost en Europe, en 2013, Norwegian propose maintenant plus de 60 liaisons entre l'Europe, les États-Unis, l'Amérique du Sud et l'Asie, opérées par des avions de dernière génération, des Boeing Dreamliner.
Elle a été la première compagnie aérienne à proposer l’accès gratuit au Wi-Fi dès 2011 et à la télévision en direct, en 2015, sur toutes ses liaisons européennes.

Le 18 décembre 2018, Norwegian a réceptionné son premier appareil connecté : un Boeing 787-9 Dreamliner (immatriculé : G-CKWP) à l’effigie de l'auteur américain Mark Twain. Ce nouvel avion marque une nouvelle étape dans l’histoire de la compagnie. Les passagers voyageant entre l’Europe, les États-Unis, l’Amérique du Sud et l’Asie pourront ainsi rester connectés pendant le vol en Wi-Fi haut débit gratuit.  

D’ici 2020, plus de 50% des Boeing 787-9 Dreamliner de Norwegian devraient être équipés de la connectivité. L’installation du Wi-Fi sur le Boeing 737 MAX de la compagnie débute en janvier 2019.

Deux options de connexion Wi-Fi : Basic ou Premium

Option Basic
L'option Basic est gratuite et permet aux passagers de naviguer sur Internet, de rester connectés aux réseaux sociaux, d'envoyer et de recevoir des emails et des messages instantanés en utilisant leurs téléphones, tablettes ou ordinateurs portables pendant toute la durée du vol.

Option Premium
Pour les passagers désirant une connexion permettant d’écouter de la musique, de regarder des films ou des émissions de télévision sur des plateformes comme Netflix ou YouTube, Norwegian propose une option Wi-Fi haut débit Premium au prix de lancement de 14,95 USD / 12,95 EUR pour un forfait de trois heures.

Norwegian opère des vols vers sept villes aux Etats-Unis au départ de Paris : New York, Los Angeles, Oakland-San Francisco, Fort Lauderdale-Miami, Orlando, Boston et Denver.

www.norwegian.com/fr/

La Rédaction

 
Jeudi 17 Janvier 2019
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Février 2019 - 06:28 Vueling Airlines célèbre les amoureux

Mercredi 13 Février 2019 - 06:06 Offre "Premium Companion" de Qatar Airways