Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

PLAY s'envole vers les Etats-Unis au départ de Paris



La compagnie accélère son développement avec le lancement de nouvelles liaisons vers les USA au départ de Paris dès le printemps 2022. Du 16 au 24 décembre, la compagnie islandaise propose un tarif promotionnel de lancement à 139 € l’aller-simple.



PLAY, une compagnie aérienne à bas prix assurant des vols entre l'Islande et l'Europe, annonce son lancement aux États-Unis, avec des premières liaisons depuis la France vers Boston et Baltimore/Washington via Reykjavik prévues dès avril 2022. Du 16 au 24 décembre, la compagnie propose un tarif promotionnel de lancement à 139 Euros l’aller-simple, pour des voyages en avril, mai, juin, septembre et octobre 2022. L’offre est valable sur la base d‘un vol A/R, disponible sur les vols au départ de Paris. Les voyageurs peuvent réserver leurs billets sur le site de la compagnie PLAY au départ de Paris-Charles de Gaulle à destination de Boston (BOS) et Baltimore/Washington (BWI). L'offre en vol comprend une carte de menus et boissons, avec une sélection de plats chauds et froids en vente à bord. La carte inclut des options végétarienne/végan, sans gluten, et à faible apport sucré. Le paiement sans contact est disponible à bord.

Boston - © Droits réservés
Boston - © Droits réservés

Acteur du tourisme islandais

Birgir Jónsson, PDG de PLAY - © Play
Birgir Jónsson, PDG de PLAY - © Play
PLAY est une nouvelle compagnie aérienne islandaise low-cost opérant des vols entre l'Islande et l'Europe basée à l'aéroport international Keflavík de Reykjavik, qui a débuté ses opérations en juin 2021. Depuis sa création en 2019, l'objectif de la compagnie est de fournir une alternative à faible coût aux consommateurs voyageant à destination et en provenance d'Islande, ainsi que de l'autre côté de l'Atlantique, afin de devenir un acteur clé du secteur du tourisme islandais. « Les voyageurs du monde entier ont soif d’aventure. Nous sommes fiers d'étendre les opérations de PLAY aux États-Unis avec des dessertes vers Boston et Baltimore/Washington, offrant aux voyageurs américains et européens une nouvelle façon de rejoindre des destinations emblématiques. Avec nos vols fiables et abordables, les voyageurs peuvent profiter de leur séjour à destination, sans dépenser trop d'argent pour les vols pour s'y rendre » a déclaré Birgir Jónsson, PDG de PLAY.

Washington - Droits réservés
Washington - Droits réservés

Quatre vols au départ de Paris

Les vols au départ de Paris-CDG ont, quant à eux, débuté le 15 juillet 2021. La compagnie opère 4 vols par semaine, les lundi, jeudi, vendredi et dimanche, entre l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (Terminal 2B) et l’aéroport international de Keflavik (Reykjavik). Depuis son lancement, la ponctualité, la simplicité, et les prix bas demeurent les préoccupations principales de la compagnie aérienne. L’entreprise s’appuie sur des initiatives de développement durable et des normes en place pour suivre et réduire la consommation de carburant, compenser les émissions de carbone et limiter les déchets. PLAY utilise des avions Airbus A321neo et A320neo, et dessert à ce jour 23 destinations en Europe.

Informations et réservations : https://www.flyplay.com/fr



 
Samedi 18 Décembre 2021
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 11 Janvier 2022 - 10:42 Vacances en train. La France de gare en gare…

France | Destinations | Hébergement | Art de vivre | Transport | Culture | Croisières | Sports-loisirs | Bons Plans | Bien-être | Mentions légales | Point de vue | Livres