Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre
Version imprimable

Paris-New-York en business avec La Compagnie




Frantz Yvelin, spécialiste dans le domaine de l’aviation commerciale, crée La Compagnie, à bord d'un Boeing 757-200 aménagé exclusivement en classe affaires, reliant Paris à New-York.




Frantz Yvelin avait déjà innové avec la compagnie aérienne, L’Avion, low-cost business, revendue à British Airways en 2008, le voici qui se lance dans un nouveau modèle économique « …inexistant aujourd’hui malgré l’appétence des clients pour une offre spécifique de ce type : un produit exclusivement classe affaires, bénéficiant des plus recentes innovations technologiques, le tout à des tarifs abordables….Grâce à La Compagnie, nos clients vont pouvoir accéder à ce service exclusif : une cabine unique classe affaires de 74 sièges à tarif ultra-compétitif ! »

La Compagnie opérera ses vols depuis le Terminal 1 de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et New-Yorl-Newark, choisi pour sa facilité d’accès au quartier de Manhattan.





Une offre de lancement très attractive

Paris-New-York en business avec La Compagnie



Les premiers passagers bénéficieront d’une offre exceptionnelle de lancement à 1776 € pour deux personnes, pour toute réservation effectuée avant le 15 août, pour des vols compris entre le 11 juillet 2014 et le 5 septembre 2014.
La commercialisation est ouverte depuis le 16 juin via le site internet www.lacompagnie.com et auprès d’un centre d’appels dédié au numéro 0892 230 240.
A raison de 4 vols hebdomadaires en juillet, les fréquences devraient progressivement augmenter pour parvenir à des vols quotidiens d’ici le mois de novembre.
Dans les semaines à venir les vols de La Compagnie seront également disponibles à la vente via les agences de voyages.


Confort à bord



Là où la configuration de l’appareil compte 230 passagers, la cabine est aménagée avec 74 sièges, inclinables à 180°, tous bénéficient d’une prise USB, d’une prise de courant, et d’une lampe individuelle. Ils seront répartis en 2 fois 2 sièges de part et d’autre de l’allée centrale.
Chaque place dispose d’une tablette de 12 pouces permettant de visionner une sélection française et américaine de films récents et classiques, de séries télévisée  ainsi qu’une programmation musicale variée.
A bord, les menus renouvelés au fil des saisons sont composés de recettes simples et subtiles, élaborées par  Christophe Langrée, Chef du restaurant Faust.
 
Avantage bagages


Chaque passager pourra enregistrer jusqu’à deux bagages de 32kg chacun.
Une compagnie «sport friendly» ,  La Compagnie proposera sans supplément le transportant des équipements sportifs : club de golf, planche de surf ou matériel de ski.


Cet été, La Compagnie offre un accès découverte aux salons d’attente privatif, aux aéroports de Paris-Charles de Gaule et de Newark, pour  l’ensemble de ses clients quelque soit le tarif sélectionné. A partir de l’automne l’accès sera soit payant pour les tarifs promotionnels, soit compris dans le prix du billet pour l’ensemble des autres tarifs.

Dans les deux salons, il y aura la possibilité de se restaurer et de consulter la presse, mais également de bénéficier d’un espace de travail et de relaxation avant le vol long-courrier.


Jean-Louis Corgier




Mercredi 18 Juin 2014
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Février 2024 - 11:00 Voyage d'exception en train GranClass au Japon

Vendredi 15 Décembre 2023 - 14:36 Trenitalia France fête son 2 millionième voyageur

France | Destinations | Hébergement | Art de vivre | Transport | Culture | Croisières | Sports-loisirs | Bons Plans | Bien-être | Mentions légales | Point de vue | Livres