Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Reprise des vols Transavia à destination du Portugal



Transavia a repris ses vols depuis les aéroports de Nantes Atlantique et de Lyon Saint-Exupéry, le 15 juin, à destination du Portugal.



© Transavia
© Transavia
Transavia a effectué un premier vol en fin d’après-midi à destination de Lisbonne, ainsi que deux vols opérés depuis Lyon Saint-Exupéry, vers  de Porto et de Faro. Ces vols étaient très attendus par les nantais et les Lyonnais, qui retrouvent ainsi la possibilité de voyager en toute sécurité, avec les nouvelles mesures sanitaires mises en place par la compagnie en collaboration avec les aéroports.

Nathalie Stubler, PDG de Transavia a d’ailleurs exprimé sa satisfaction : “Nous sommes heureux de pouvoir accueillir à nouveau des passagers à bord de nos avions. Je remercie l’ensemble des équipes de Transavia et de Vinci Airports qui ont travaillé conjointement au cours de ces dernières semaines pour proposer un parcours voyageur complètement sécurisé tout au long du voyage. Ces premiers vols Transavia vers le Portugal seront rapidement complétés par d’autres destinations. Tout au long de l’été, nous développerons notre programme de vols en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des levées des restrictions dans les pays. »

Avec trois appareils basés à Lyon, la compagnie  étendra ses dessertes aux aéroports grecs d’Athènes et Héraklion, de Malaga en Espagne et Palerme en Italie.

Après ce premier vol depuis Nantes, les villes de Porto et Faro, seront également desservies, puis à compter du 29 juin, la Grèce, l’Italie, la Croatie, l’Islande ainsi que l’Espagne.

Tous ces vols seront complétés par d’autres destinations en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des levées des restrictions des différents pays desservis par la compagnie.

www.transavia.com/fr

 
Mardi 16 Juin 2020
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 1 Septembre 2020 - 10:27 S’envoler à Brest