Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Transavia ouvre une liaison aérienne Paris-Ouarzazate


À compter du 7 novembre prochain, Transavia ouvrira une desserte aérienne directe entre Paris/Orly et Ouarzazate, à raison de deux vols par semaine.


Un accord de partenariat a été signé, mardi 1er octobre, à l'occasion du Salon international des professionnels du tourisme IFTM Top Resa à Paris, par Adel El Fakir, Directeur général de l'Office national marocain du tourisme (ONMT)  et Nathalie Stubler, Présidente directrice générale de Transavia.

Cet accord vise essentiellement le développement et le renforcement des capacités au départ de la France sur les différentes destinations touristiques du Maroc, qui constitue le 1er portefeuille de la compagnie aux côtés du Portugal. 

L'ouverture de cette nouvelle ligne s'inscrit dans le cadre de l'accord de partenariat pour la saison Hiver 2019/2020 liant l'ONMT et la compagnie Transavia, avec également le renforcement de la ligne Nantes-Agadir (5 fréquences par semaine) ce quiporte à 11 le nombre de ses destinations vers le Maroc.


Pour l’hiver 2019/2020, Transavia a mis en place une offre de 295.000 sièges vers le Maroc au départ de la France.  Dans une déclaration à la presse en marge de la signature de cet accord, le directeur général adjoint de Transavia, Nicolas Henin, a souligné que le Maroc sera à nouveau le pays de destination numéro 1 pour l'hiver prochain pour Transavia, soulignant que le Royaume est une destination "historique" et "très importante" pour le transporteur aérien français. 

www.transavia.com/fr

La Rédaction


 
Vendredi 4 Octobre 2019
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 24 Juillet 2019 - 02:00 Le soleil à petits prix avec Corsica Ferries