Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Vueling propose 21 routes au départ de la France cet été



Pour cette première étape de reprise, la compagnie aérienne va rétablir ses vols sur 180 routes sur son réseau européen. Pour ce retour progressif à la normale, la principale priorité restera l'application des normes de sécurité et d'hygiène les plus strictes sur tous les vols, conformément aux recommandations établies par l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) et le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC).



Vueling Airlines, relance progressivement ses activités entre juin et juillet, en opérant jusqu'à 180 routes sur l'ensemble de son réseau européen, en assurant près de 2 000 vols hebdomadaires. En France, où Vueling a débuté ses activités en 2005 avec le lancement de Paris CDG-Barcelone, la compagnie mettra en œuvre sa première phase de reprise avec la réouverture de 21 routes directes pour la saison estivale.
Cette reprise de l'activité se fera obligatoirement par étapes, et l'offre sera évidemment bien inférieure à celle habituelle de la période estivale, comparé aux années précédentes.
 

Depuis Paris-Orly, Vueling va opérer 14 routes vers : Barcelone, Londres-Gatwick, Séville, Palma de Majorque, Ibiza, Bilbao, Alicante, Malaga, Valence, Grande Canarie, Rome Fiumicino, Milan, Lisbonne et Porto.

Depuis Marseille, Vueling assurera trois routes directes, vers Barcelone, Palma de Majorque et Alger.
 
Au départ des aéroports de Nice, Nantes, Bordeaux et Lyon, Vueling assurera également des vols directs vers Barcelone. 

Les passagers français auront la possibilité de continuer à effectuer des correspondances via Barcelone grâce aux 72 routes directes que la compagnie proposera dans les prochains mois. Au départ de la capitale catalane, Vueling reprend ses routes avec l'Italie, le Royaume-Uni, le Portugal, l'Allemagne, les Pays-Bas, la Belgique, la Suisse et les pays nordiques. En Espagne, la compagnie reprend également ses activités à Alicante, Bilbao, Séville, Majorque, Ibiza, Tenerife, Grande Canarie, Saint-Jacques-de-Compostelle, La Corogne, Vigo, les Asturies, Saint-Sébastien, Madrid, Saragosse, Valladolid, Minorque, Valence, Grenade, Almería, Jerez, Fuerteventura, Lanzarote et La Palma.

Réservations ouvertes sur le site www.vueling.com/fr, et auprès des agences de voyages.

 

Mercredi 3 Juin 2020
Notez

Dans la même rubrique :
< >