Double distinction pour le Four Seasons Hotel George V




Le Four Seasons Hotel George V se voit décerner une double distinction : celle de " Chef de l'année 2016 " remise à Christian Le Squer, Chef du restaurant Le Cinq, prix décerné par le magazine Le Chef, ainsi que le prix " Hôtel de l'année ", par le Guide Champérard.



Christian Le Squer



 
Le magazine Le Chef a décerné à Christian Le Squer le titre de Chef de l’année 2016, celui-ci s'est déclaré «...honoré, fier et profondément touché. C’est une récompense pas comme les autres puisque le « Chef de l’année » est élu par ses pairs : les bulletins de vote sont envoyés à tous les référencés du Guide Michelin, soit plus de 7 000 chefs. C’est donc plus qu’un honneur pour moi. C’est la reconnaissance d’une vie que j’ai entièrement dédiée à la profession, depuis plus de 30 ans. »




 
Le Guide Champerard 2017 a élu le Four Sesons Hotel George V « Hôtel de l’année » : « Ce prix a été décerné pour 3 raisons » explique Marc de Champérard : « Un décor d’un raffinement et d’une modernité remarquable, un service d’une qualité incomparable, personnalisé à l’extrême et le seul palace à avoir su comprendre et s’adapter à l’évolution de la clientèle en proposant une offre de restauration à la portée des gastronomes tout en conservant les codes du luxe ».


www.fourseasons.com/paris/

La Rédaction

 
Mardi 27 Septembre 2016
Dans la même rubrique :