L'Ambre Bar, le Manhattan des années 30




En poussant la porte de l'Ambre, vous plongez dans l'atmosphère d'un bar du Manhattan des années 30, avec un certain chic parisien.




Anciens barmen de l'hôtel de Crillon, Kevin Guerin et Anthony Serbit ont transformé cet ancien bar à champagne qui se distingue par  un service de qualité et des alcools d’exceptions, loin de la tendance actuelle des bars à cocktails fashion, impersonnels : l’Ambre se veut avant tout un lieu de vie élégant et raffiné, ou chacun peut apprécier un agréable moment à l’écart de l’agitation Parisienne.
 
Côté décoration, cuir et boiseries se côtoient pour un mélange aussi sophistiqué qu’intimiste. Les murs capitonnés de l’établissement vous plongent dans un univers lounge.

Tous les soirs, de 17h30 à 20h un happy hour vous est proposé sur l’ensemble des cocktails et le jeudi, de 19h à 1h du matin, Bernard Bosch, pianiste officiel du  Crillon durant plus de 20 ans, donne son cachet musical au lieu et apporte sa touche «jazzy» pour une soirée piano live.

Le bar propose des planches de dégustation copieuses et gourmandes à partager. Au choix : foie gras, saumon ou charcuterie fine.

Ambre Bar : 29, rue Brunel  75017 Paris  -  Tél : 01 45 74 11 04




Jeudi 17 Octobre 2013
Dans la même rubrique :