Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Balades Vendanges sur les terres de Cadillac Côtes de Bordeaux





Après une saison estivale marquée par de nombreuses animations dans sa Maison du Vin, l’appellation Cadillac* Côtes de Bordeaux poursuit la mise en avant de son patrimoine auprès du grand public avec le rendez-vous « Balades Vendanges » le 4 octobre.
Un automne sous le signe de l’oenotourisme pour prolonger l’immersion dans le vignoble.

Balades Vendanges
Temps fort incontournable de la vie du vignoble, les vendanges seront l’occasion d’une journée de balades et de découvertes de l’univers viti-vinicole. Au programme : balades dans les vignes, visites de propriétés, pique-nique avec les vignerons, explications sur les processus de fermentation et de vinification…

Programme : Départ à 10h00 de la place de l’église du Haut Langoiran, visite du Château Biac, pique-nique et visite du Domaine des Carmels…

Réservations et renseignements :
M. Contre Dominique - 06 15 87 84 38 - www.lesmillepiedsdepodensac.com/
Maison des Vins de Cadillac - 05 57 98 19 20 - www.cadillaccotesdebordeaux.com/accueil/


*Cadillac est membre de l’Union des Côtes de Bordeaux – www.bordeaux-cotes.com – L’Union des Côtes de Bordeaux regroupe 4 appellations : Blaye, Cadillac, Castillon et Francs. Vins de qualité à des prix accessibles, les Côtes de Bordeaux produisent principalement des rouges (97%), fruités et friands, mais aussi des blancs secs et liquoreux.

La Rédaction


 
Jeudi 1 Octobre 2015
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 30 Janvier 2019 - 00:07 COLLECTIF PRESSE VOYAGE

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:47 Alliance Pornic, week-end golf et thalasso