Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Biarritz : nouvelle offre bien-être de l’Hôtel du Palais


Le Spa Impérial de l’Hôtel du Palais propose deux nouveautés d’exception, dans le but d’offrir le meilleur de l’expertise esthétique et une efficacité maximum.


© Hôtel du Palais
© Hôtel du Palais
Le Spa Impérial propose deux nouveautés d’exception, dans le but d’offrir le meilleur de l’expertise esthétique et une efficacité maximum.

Alliant performance et dernières technologies, le Gyrotonic® propose une série d’exercices d’assouplissement et de renforcement musculaire, réalisée sur la Pulley Tower® , une machine réglable qui répond aux besoins de tous, quelle que soit la morphologie. Grâce à un système de poids, de poulies et une résistance constante, chaque exercice est synchronisé avec une respiration adéquate. La machine permet d’étirer et de renforcer les muscles tout en libérant les articulations de « leurs pressions » par un enchainement de mouvements circulaires, en spirale et ondulatoires, qui renforcent la souplesse, la coordination des gestes, l’endurance cardiovasculaire, la circulation sanguine et lymphatique et la régénération neuro-musculaire. Le Gyrotonic® permet aussi de corriger certains maux ou même de les prévenir. Chaque séance se déroule avec un coach sportif diplômé en qui personnalise les séances individuelles avec son élève.
 

© Hôtel du Palais
© Hôtel du Palais
Autre nouveauté, le Body Lift, un soin anti-âge fermeté régénérant, regalbant et tonifiant, imaginé par Guerlain. Ce soin offre une véritable cure de jouvence pour le corps et l’esprit, basé sur un massage esthétique permettant de raffermir, galber et sculpter la silhouette, tout en améliorant l’élasticité de la peau. Ce soin a pour principe d’assouplir les muscles par un pétrissage, qui permet de les remodeler et de les tonifier. C’est un renouvellement cellulaire qui va faire l’effet d’une séance de sport et qui peut même créer une envie de reprise d’activité physique suite à la découverte de muscles non soupçonnés. Il se décline en 50 ou 80 minutes.

Hôtel du Palais :  www.hotel-du-palais.com/

La Rédaction

 
Lundi 27 Juin 2016
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Mars 2018 - 14:20 Thermalisme en Auvergne-Rhône-Alpes