Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Cuisine et golf en Catalogne


Le collectif gastronomique « La cuina de l’Empordanet » organise le 4 juin son tournoi annuel cuisine et golf, un événement de référence qui associe sport et gastronomie sur la Costa Brava.



Collectif gastronomique de "La Cuina de l’Empordanet
Collectif gastronomique de "La Cuina de l’Empordanet
Le collectif gastronomique de "La Cuina de l’Empordanet" organise depuis 19 ans cette journée, devenue un rendez-vous incontournable pour promouvoir cette région située au nord de la Catalogne. Fondé en 1995, il est aujourd’hui composé de 20 restaurants de qualité, qui ont à cœur de proposer une cuisine à la fois traditionnelle et innovante, élaborée à partir des produits locaux.

Torneig Cuina i Golf 2017 © Cuina de l’Empordanet
Torneig Cuina i Golf 2017 © Cuina de l’Empordanet
Pour cette 19ème édition, le tournoi « Costa Brava Catalogne Cuisine et Golf » réunira des chefs, journalistes, et célébrités pour profiter de la gastronomie de l’Empordà, autour d’une partie de golf. Une manière agréable de passer une journée gourmande et sportive.

L’édition 2017 avait séduit plus de 200 personnes, dont 72 ont participé au tournoi de golf. Chaque année des nombreux chefs catalans étoilés, de prestige international, assistent au tournoi, comme par exemple : Joan Roca du Restaurant Celler de Can Roca, Fina Puigdevall du Restaurant Le Cols ou encore Nandu Jubany du Restaurant Can Jubany...

Pour en savoir plus :
www.catalunyaexperience.fr/
www.cuinadelempordanet.com/lang-fr/

La Rédaction



 
Jeudi 10 Mai 2018
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 25 Avril 2018 - 15:30 Un espace Café à la Foire de Paris