Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Envie d'un apéro musical en terrasse ?


Après un très bon accueil durant tout le mois de juillet, le tour du monde musical du festival MUSIQUES EN TERRASSE se poursuit à Bercy Village. Au programme jusqu'au 29 août 2013, des concerts 100% gratuits et en plein air !



Bercy Village- © Didier Cocatrix
Bercy Village- © Didier Cocatrix
Pop latine, afro-folk ou encore soul/rock, la Cour Saint-Emilion continuera de vibrer à l'heure de l'apéro en terrasse au son de musiques métissées. Pour encore plus de plaisir, deux spectacles de Paris quartier d'été sont également programmés en août à Bercy Village, mettant à l'honneur la danse contemporaine française et colombienne. Alors sans plus d'hésitation, direction la Cour Saint-Emilion


Le festival Musiques en terrasse enflamme jusqu'au 29 août la Cour Saint-Emilion, à l'heure de l'afterwork, tous les mardis et jeudis de 18h à 19h30. Comme en juillet, les artistes sont à chaque fois également programmés le lendemain du concert sur la barge de Petit Bain (sauf les concerts du 27 et du 29 août 2013), il suffit donc de passer le pont pour revoir une deuxième fois son artiste préféré ! Pour les irréductibles parisiens présents dans la capitale cet été et les promeneurs aoûtiens, Niuver ouvre les concerts du mois d'août avec sa pop franco-latine, et sera suivie par de la pop  dignement représentée par Kim et My Broken Frame. Le voyage ne s'arrête pas là : surprise assurée avec le duo expérimental Rhizottome et la soul/rock de Tiwayo, plongée au cœur des Etats-Unis avec le crooner Vic Moan, ou encore ivresse des sens avec le Quintet Sao Do Mato qui clôture ce festival...


Les amateurs de danse contemporaine ne seront pas non plus en reste avec deux spectacles restants du festival Paris quartier d'été à Bercy Village. Cap sur la Colombie le 2 août avec la chorégraphie percutante du duo formé par José Florez et Beatriz Vélez, puis retour en France avec le solo autobiographique conçu et interprété par la chorégraphe Raphaëlle Delaunay le 7 août.

Une programmation à déguster pendant tout le mois d'août, à l'heure de l'apéro ou d'une dernière petite pause shopping, en afterwork !

www.bercyvillage.com/




Samedi 3 Août 2013
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 23 Juin 2019 - 10:36 Sur les traces de Voltaire dans l’Ain