Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

French bee reçoit son nouvel A350-1000 pour la desserte de La Réunion



French bee, première compagnie aérienne française smart cost et long-courrier, vient de recevoir son second Airbus A350-1000,



Cet appareil de toute dernière génération rejoindra le premier A350-1000 de la compagnie et sera également dédié à la ligne de La Réunion. Il réalisera son premier vol commercial le 12 décembre, à destination de l’aéroport Roland-Garros. Cet appareil vient accompagner la reprise dynamique du trafic familial et touristique que la compagnie constate actuellement sur l’ensemble de son réseau.
La flotte de French bee se compose désormais de 4 Airbus A350-900 et de 2 A350-1000. La famille des gros-porteurs A350 est la plus moderne au monde et leader sur le marché des long-courriers. La conception entièrement nouvelle de l'A350-1000 intègre une aérodynamique et des technologies avancées offrant des niveaux inégalés d’efficience et de confort. Un appareil de toute dernière génération avec une empreinte carbone réduite.
Airbus A350-1000 - © H. Gousse – Airbus
Airbus A350-1000 - © H. Gousse – Airbus

Doté de moteurs de nouvelle génération, Trent XWB de Rolls-Royce, d’une aérodynamique avancée, avec l'utilisation de matériaux légers, l'A350 offre une réduction de 25 % de la consommation de carburant, des coûts d’exploitation et des émissions de dioxyde de carbone (CO2) par rapport aux appareils concurrents de la génération précédente. Une technologie unique de changement de forme de l’aile, assure une optimisation continue du profil de voilure afin de réduire la traînée et la consommation de carburant. 
La cabine “Airspace by Airbus” de l'A350 est la plus silencieuse dans la catégorie des gros porteurs et offre quatre fois moins de nuisances sonores.

Le nouvel appareil de French bee accueillera 480 passagers, dans une configuration en deux classes : 
Premium Blue : 40 sièges : 8 sièges de front – 2 – 4 – 2
Eco Blue : 440 sièges : 10 sièges de front – 3 – 4 – 3 
L’éclairage d’ambiance à LED : dynamique et personnalisable permet de simuler les différentes heures de la journée (comme le lever et le coucher du soleil) et réduire ainsi la fatigue et les effets du décalage horaire après un vol long-courrier.

Et pour le divertissement, French bee propose une connexion internet avec un débit opérationnel jusqu’à 20 méga, et plus de 150 heures de programmes diffusés sur des écrans HD extra larges.

Cet hiver, la compagnie aérienne proposera jusqu’à 10 fréquences par jour entre Paris-Orly et La Réunion à des tarifs attractifs : prix d’appel : 420€ l'aller-simple.
 
French bee propose 4 types de tarifs sur l’ensemble de ses vols :
« Basic », comprenant le billet au prix le plus bas et un bagage à main de 12 kilos.
« Basic + », comprenant le billet, un bagage à main de 12 kilos et un repas chaud.
« Smart », intégrant le billet, un bagage en soute de 23 kilos et un repas chaud.
« Premium », avec le billet, la réservation du siège en classe Premium, deux bagages en soute de 23 kilos chacun, un repas chaud et un snack ou petit déjeuner.
Quel que soit le type de billet, les passagers peuvent agrémenter leur voyage, en choisissant parmi les nombreuses options proposées : bagages en soute, équipements sportifs, sièges avec vue, sièges maxi leg, cabine cosy, bagages ou embarquement prioritaires, repas, kit de voyage...

https://www.frenchbee.com/fr

La Rédaction

 
Samedi 10 Décembre 2022
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2022 - 12:56 Transavia a célébré la Fête des Lumières en vol !

France | Destinations | Hébergement | Art de vivre | Transport | Culture | Croisières | Sports-loisirs | Bons Plans | Bien-être | Mentions légales | Point de vue | Livres