Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Gastronomie indienne sur Jet Airways


Jet Airways met la gastronomie indienne à l’honneur sur ses vols domestiques


Jet Airways, première compagnie aérienne privée internationale en Inde, propose  le festival Flavors of India, à bord de ses vols domestiques, jusqu’au 25 octobre 2017.

Inspirés par les spécialités des quatre coins de l’Inde, ces menus ont été élaborés par des chefs sélectionnés de Taj SATS, Sky Gourmet et Oberoi Flight Services. Ils reflètent la diversité culturelle de l'Inde, afin d’offrir une expérience gastronomique à tous les passagers de l’Economy Class, sur les vols intérieurs de la compagnie de plus de 90 minutes.

Ces plats seront servis pour les déjeuners et dîners, sur les vols au départ de Bangalore, Chennai, Delhi, Hyderabad, Kolkata et Mumbai.

Les clients optant pour un repas végétarien peuvent choisir parmi des plats tels que Subz Kofta (spécialité Awadhi), Dhansak (un plat populaire Parsi), Paneer Saagwala (du Pendjab), Subz Chorchori (du Bengale), Ennai Kathirikkai et Malabari Veg (Inde du Sud).

Le menu non-végétarien propose une variété de plats, dont Murgh Banjara (de Hyderabad), Butter Chicken (spécialité du Nord de l’Inde), Doi Murgh (du Bengale), Milagu Varuva et Chicken Chettinad (spécialités du Sud de l’Inde) ou encore du Poulet Malwani (du Maharashtra).


Pour plus d'informations ou réservations, contacter la compagnie au 01.49.52.41.15, par mail paris@jetairways.com , sur le site Internet jetairways.com  ou dans les agence de voyages.

La Rédaction

 
Lundi 16 Octobre 2017
Notez