Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

L’aéroport Ibiza ouvre le premier salon discothèque au monde


L’aéroport d’Ibiza vient d’ouvrir le premier salon d’aéroport discothèque doté d'une piste de danse: le salon propose même des sessions de djs en direct durant certains créneaux horaires.


L’aéroport Ibiza ouvre le premier salon discothèque au monde
Le salon s’appelle F**k me I’m Famous, pour reprendre un slogan des soirées des Guetta.

Il est le fruit d’une société commune créee entre le fourniseur de services aéroportuaires Areas et le couple David et Cathy Guetta.

Ce salon ouvert 24H/24 est situé entre les portes 7 et 8 de l’aéroport d’Ibiza et se veut un «point de rencontre entre les personnalités arrivant ou repartant d’Ibiza. Il propose des sesssions de DJs, des mets originaux en libre-service et un décor impressionnant autour de la piste de danse».

Ce salon de 260 M2 offre une belle vue sur parc naturel de Ses Salines Natural Park. «Les meilleurs DJs du moment seront invités» dans le club qui propose quatre ambiances différentes en fonction des moments de la journée: une ambiance chill-out (détente) de 6H00 à 14H de l’après-midi, de la house latine jusqu’à 19H, de la musique house et deep house jusqu’à minuit et de la tech-house et de l’électro-house jusqu’à 6 heure du matin.

L'éclairage chabge en même temps que 'ambiance grâce à de nombreuses LEDs disséminées dans le local.

L’entré du salon est décoré de LEDs et à l’intérieur le décor est noir et blanc avec un mur multicolore, un bar blanc et une piste de danse incrustée de paillettes.

Les voyageurs pourront déguster des wraps de poulet, des mini burgers ainsi que de nombreuses boissons avec ou sans alcool.

Le salon a ouvert le 17 juillet dernier: un epériode optimale car l'été est la période durant laquelle se regroupent de nombreux fêtard sur cette île des Baléares connues pour ses soirées légendaires et ses nombreuses boites de nuit.

L'entrée du salon est gratuite mais les consommations sont payantes.


Source - www.businesstravel.fr  



 
Mardi 7 Août 2012
Notez

Dans la même rubrique :
< >