Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

La Badiria et son Spa Thémaé, entre tradition et modernité à Hammamet




Bien implanté, entre mer et jardins, La Badira est un hôtel de luxe 5* unique en son genre à Hammamet.



La Badira revisite son passé, en empruntant tous les codes de raffinement du début du XXème siècle, période où de nombreux artistes ont posé leur valise dans cette ville emblématique, contribuant à en faire un lieu de villégiature prisé. L'hôtel s’est vu attribuer l’agrément de prestige « The Leading Hotels of the World – LHW ».

Les 120 juniors-suites, toutes avec vue sur la mer, ainsi que les 10 suites (dont 6 avec cheminée & piscine privée) allient confort moderne et design orientaliste, élégamment mis en valeur par une architecture épurée.

La Badira a choisi THÉMAÉ comme partenaire exclusif. Cette marque de Spa qui trouve son inspiration dans l’art du thé est le partenaire historique des hôtels de luxe tunisiens depuis 2008.
 
Harmonie de raffinement et de bien-être, le Spa et l’hôtel s’allient pour développer une expérience de prestige à savourer comme un thé rare venu d’une terre lointaine. Dans une ambiance feutrée et doté d’une piscine intérieure chauffée et ouverte sur l’extérieur, le Spa invite à la détente absolue, en dispensant des cérémonies de soins et en proposant des produits cosmétiques aux propriétés des 4 Thés.

Ses trois restaurants, l'Adra, La Kamilah et la Zahilah, La Badira offrent une cuisine fusion aux saveurs raffinées, préparée avec des produits frais et de saison et orchestrée à quatre mains par un chef français, Sébastien Bontour, et un chef tunisien, Slim Bettaïeb,

Le lancement de l’hôtel La Badira à Hammamet constitue une première en Tunisie.
 
www.labadira.com/

 
Jeudi 22 Janvier 2015
Notez

Dans la même rubrique :
< >