Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

La Réunion en vitrine du Printemps


Le grand jour est enfin arrivé ! Le grand magasin Printemps a dévoilé ses vitrines de Noël le mardi 7 novembre 2017, à Paris. Aux côtés des marques les plus prestigieuses de la mode et du luxe, l'île intense vient compléter la prestigieuse liste des partenaires avec une vitrine entièrement dédiée à La Réunion.


Point d’orgue de chaque fin d’année sur le boulevard Haussmann : le Printemps lève le voile sur ses vitrines de Noël à l’occasion d'une cérémonie d’inauguration haute en couleurs ! Mardi, l’actrice de renommée internationale, Nicole Kidman, aussi ambassadrice de la marque Fendi, a révélé les onze vitrines féériques habitées, pour le temps des fêtes de fin d’année, par des automates animés, pour le plus grand plaisir des petits et comme des grands.

© La Réunion Tourisme
© La Réunion Tourisme
Aux côtés de grandes marques de mode, l'île de La Réunion est la seule destination touristique représentée à cette occasion. Pour la toute première fois, l'île intense sera mise en lumière dans l'une des prestigieuses vitrines du grand magasin parisien ! Dans cette vitrine, les personnages, crées par le Printemps, Jules et Violette, font une escale en hélicoptère au cœur des paysages oniriques et luxuriants de La Réunion afin d’y dénicher les plus beaux cadeaux… L’Île de la Réunion sera aussi à l’honneur dans l'édition 2017 du magazine Printemps, édité chaque année à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires. Une sélection d'articles luxueux et tendances a été mise en scène et photographiée dans les paysages uniques de La Réunion.  L'île intense apparait donc comme toile de fond sur la quarantaine de pages qui composent le magazine, aux côtés des maisons les plus prestigieuses de la mode et du luxe. Au-delà de valoriser La Réunion et de donner un avant-gout de notre destination au public parisien, le partenariat entre le Printemps et l’Île de la Réunion Tourisme offrira une opportunité inédite de découvrir l’Île Intense au travers d’une offre spéciale au sein des agences Printemps Voyages. Enfin, prochainement annoncée par le Printemps, une animation viendra compléter cette belle opération de mise en avant des charmes de notre destination, sous les célèbres coupoles de ses magasins parisiens, boulevard Haussmann.

Retrouvez toute l'actualité de l’île de La Réunion sur pro.reunion.fr

Devenez fan sur Facebook.com/ReunionTourisme et rendez-nous visite sur www.reunion.fr

 
Mardi 14 Novembre 2017
Notez

Dans la même rubrique :
< >