Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Le vent Sud de France souffle sur Paris


Pendant 3 semaines, Sud de France, a fait souffler sur Paris un Festival de saveurs et d'art de vivre du Languedoc-Roussillon. Une belle promotion de la production, du savoir-faire et des destinations touristiques de cette belle région.


Le plan d'actions mis en oeuvre visait bien entendu à promouvoir la  diversité et la qualité des produits locaux, auprès de cavistes, de restaurateurs, de bars à vin, de primeurs ou d'épiceries fines, Mais le marché en bord de Seine, Quai des Grands Augustins fut le grand moment de convivialité où parisiens et touristes ont pu, le temps d'un week end, s'émerveiller de la qualité et de la diversité des produits locaux, dans une ambiance festive et communicative que le Sud sait si bien partager.

Si la gastroniomie représente, pour une part, l'authenticité d'une région, le tourisme est le moyen incontournable de la vivre et de la partager sur place, en découvrant des paysages nouveaux, une culture, un accueil, des terroirs, des hébergements variés, qui contribuent à la richesse du Languedoc-Roussillon par la diversité de ses départements.

Un reportage qui va vous mettre en appétit !

- www.sud-de-france.com/fr
- www.sunfrance.com/

Lundi 18 Juin 2012
Notez