Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Les Chevaux du Sud aux Saintes-Maries




Pendant 5 jours de festival, le cheval sera Roi dans la ville avec de nombreuses animations culturelles, artistiques et traditionnelles.



© Les Chevaux du Sud
© Les Chevaux du Sud
A l’occasion de la septième édition du Festival « Les Chevaux du Sud », les Saintes-Maries-de-la-Mer proposeront un tour du monde culturel autour du thème « Le cheval et l’enfant », avec des travaux photographiques et artistiques, des romans, des guides pratiques, de la littérature jeunesse, des ouvrages régionaux. Ce sera aussi l'occasion d’échanges et de rencontres avec un festival de films, des expositions, des ateliers photos et de nombreux débats. 

Les chevaux vont envahir les rues

Vendredi 14 juillet à 18h aux arènes, avec la Corrida de Rejon du Centaure d’Or avec Diego Ventura, Lea Vicens, Laury Tisser, Ganaderia et Fermin Bohorquez.
Réservations à partir du 20 juin au 04 90 49 08 92. 

Samedi 15 juillet, avec de l’équitation de travail au Bouvau d’Aubanel et le Trophée des Jeunes Talents Equestres sur la place des Gitans. Le soir, place au grand spectacle équestre aux arènes avec Lorenzo, Réservations dès le 20 juin au 04 90 91 19 37. 

Dimanche 16 juillet avec le Trophée des Jeunes Talents Equestres, place des Gitans.

Lundi 17 juillet avec le spectacle en son et lumière gratuit « Songe d’une nuit en Camargue »
Taureaux, chevaux, gardians et arlésiennes s’empareront de la scène.

Toutes les informations : www.leschevauxdusud.com/

 
Mardi 30 Mai 2017
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 4 Juin 2020 - 13:04 Le château de Chambord ouvre le 5 juin