Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Mandarin Oriental Munich ouvre son restaurant éphémère

Mandarin Oriental Munich annonce la réouverture de The Alm, son chalet-restaurant éphémère perché sur le toit, véritable refuge d’altitude en plein cœur de la ville,


Mandarin Oriental Munich ouvre son restaurant éphémère

The Alm permettra de déguster une cuisine traditionnelle bavaroise dans une ambiance conviviale, tout en admirant le panorama unique sur les toits de Munich et sur les Alpes.
 
À la carte, un menu de trois plats proposé à 54 Euros par personne, incluant des spécialités locales comme une assiette bavaroise ou un poulet bio à la viennoise, arrosé de Schladerer schnapps, une eau de vie de cerises, avec un service en tenue traditionnelle bavaroise.
 
Le restaurant The Alm sera ouvert du 23 octobre 2012 au 31 janvier 2013 du lundi au vendredi pour le dîner (de 17 heures à 22 heures) et le samedi et le dimanche de midi à 22 heures. Les réservations sont recommandées.
 
Avec une capacité de 65 personnes, le chalet est privatisable pour le déjeuner ou le dîner.

Mandarin Oriental, Munich propose des services personnalisés de grand standing ainsi qu’un restaurant et des bars maintes fois primés. L’hôtel également dispose de 48 chambres et 25 suites luxueuses toutes récemment rénovées ainsi qu’un toit-terrasse doté d’une piscine en plein air, offrant un panorama à 360° sur la ville.
 

Informations :

www.Mandarin Oriental, Munich
Vendredi 12 Octobre 2012
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 4 Juillet 2019 - 04:16 Première édition des Martinique Rhum Awards

Jeudi 20 Juin 2019 - 00:47 Oenotourisme à Carcassonne