Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Nouveau Club House pour le Royal Golf Marrakech


​Le plus ancien golf de Marrakech s’est doté d’un nouveau et magnifique Club House depuis la fin d’année 2018.



Son architecture s’inspire du style anglo-américain des Caraïbes ou de la Louisiane. On y trouve les bureaux du club, les vestiaires, la boutique « golf shop » et le restaurant.

La boutique propose les dernières créations des meilleures marques de vêtements et d’équipements, le restaurant est conçu comme un « sport bar » moderne, chic et décontracté et des écrans diffusent des images d’actualité consacré à tous les sports. Divers événements réunissent régulièrement adhérents et invités pour un moment privilégié.

L’art de vivre du Club s’exprime aussi par les saveurs de sa cuisine élaborée à partir de produits locaux, bio et saisonniers provenant des Domaines agricoles de la région.

Dessiné par Gustave Golias et Arnaud Massy et ouvert en 1927, le Royal Golf de Marrakech est le deuxième plus ancien parcours du Royaume après le Royal Golf Tanger inauguré en 1914. Son tracé historique de 18 trous, le “Old Course” (Vert et Rouge), Par 72 de 5937 mètres, s’est vu complété par une boucle de 9 trous, Par 36 de 3072 mètres, “Ménara” (Bleu) et inaugurée en 2008.

La Rédaction

 
Dimanche 3 Février 2019
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 31 Mai 2019 - 07:30 Golf : Les parcours sauvages du Connemara