Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Nouveau site pour le Parc Amazonien de Guyane


Grâce à une structure entièrement repensée et plus dynamique, le nouveau site internet du PAG se veut plus clair et plus accessible.


© PAG
© PAG
Cette nouvelle mouture s’inscrit dans le cadre d’une refonte et d’une mutualisation de l’ensemble des sites internet des Parcs nationaux de France, afin d’offrir aux visiteurs une meilleure lisibilité et une expérience améliorée grâce à une navigation simplifiée et une utilisation intuitive.

La page d’accueil permet désormais de valoriser au mieux les actualités et les activités du Parc national. Une immersion poétique à travers une immersion par l’image nous invite à découvrir les 3 rubriques principales, avec une arborescence simple de sous-menus qui facilitent l’accès aux contenus thématiques :

Des découvertes pour organiser son séjour sur le territoire et s’imprégner de la grande diversité culturelle et naturelle que l’on retrouve dans les communes,

Des connaissances pour connaître les patrimoines naturel, culturel, matériel et immatériel du sud de la Guyane,

Des actions pour comprendre les missions du Parc amazonien de Guyane.
La navigation est également rendue plus fluide grâce à la zone latérale droite « en un clic » de la page d’accueil, au code de couleurs qui permet de définir les différentes catégories et grâce à un outil de recherche performant qui, suivant le mot clef utilisé, sélectionne les articles désirés.

www.parc-amazonien-guyane.fr

Belle découverte de ce parc pour préparer un prochain voyage !

La Rédaction
 
Vendredi 27 Juillet 2018
Notez

Dans la même rubrique :
< >