Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Nouveautés bien-être proposées par Coquillade Village


Inauguré l’été dernier, Coquillade***** Village allie charme, élégance, et propose désormais à ses clients les services d’une naturopathe, une carte de soins inédite à destination des enfants et un nouveau Massage Signature.


© Coquillade Village
© Coquillade Village
Ouvert depuis juillet 2015, l'établissement dispose d'une somptueuse oasis de bien-être sur 1500m2 dans un environnement calme et apaisant où débute un voyage vers l’harmonie physique et spirituelle. Une belle façon de retrouver l’équilibre entre soi et la nature, en solo, en couple ou en famille.
 
La présence d'une naturopathe renforçe ainsi sa démarche holistique visant à soutenir, stimuler et renforcer la santé globale de l’individu à l’aide de méthodes naturelles telles que l’alimentation, la respiration, les massages ou encore le sport.
Si le client le souhaite, il pourra remplir un questionnaire répertoriant ses habitudes alimentaires pour permettre de détecter les éventuelles carences et établir un bilan alimentaire. L’objectif de la consultation permettra de proposer des solutions naturelles, douces et personnalisées pour comprendre son corps, le rééquilibrer et le régénérer durablement. 

Enfin pour séduire les adultes, le Massage Signature Coquillade offre un moment de détente inédit qui recrée le lien corps-esprit grâce à une chorégraphie de manœuvres englobantes et relaxantes sur l’ensemble du corps avec une huile aux pépins de raisins.. Réalisé avec les produits de la marque suisse haut-de-gamme Jacqueline Piotaz, ce soin se termine par un léger nettoyage du visage. Un moment de plaisir qui se poursuit au sein des 5 univers de ce lieu envoûtant : le Bien-être Esthétique ,  Bien-être Sport et Fitness, Bien-être Intérieur,  Bien- être au Naturel,  Mon Univers Bien-Être. 

© Coquillade Village
© Coquillade Village
Après les grands, place aux petits

Le SPA Coquillade a imaginé cette année une carte de soins ludiques appropriée aux besoins des enfants et des adolescents en partenariat avec la marque bio Toofruit, et ce dès  5 ans.

Du côté des « teens » de 12 à 16 ans, des prestations telles que « Mon soin du visage » ou « Mon soin du dos » permettront d’acquérir les bons réflexes pour prendre soin de leur corps. Tous pourront également profiter de la diversité d’activités sportives pour faire le plein d’énergie : cours de natation, de tennis, de golf ou encore balades à vélos. Tout est prévu pour émerveiller les enfants et leurs laisser un souvenir impérissable.

www.coquillade.fr/fr
 
La Rédaction

 
Mardi 28 Juin 2016
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 15 Mars 2018 - 14:20 Thermalisme en Auvergne-Rhône-Alpes