Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

The Peninsula Hotels obtient 5 étoiles au Guide Forbes


Forbes Travel Guide vient de décerner au groupe The Peninsula Hotels la note de cinq étoiles pour ses dix établissements.


The Peninsula Beijing Great Wall Dining Experience
The Peninsula Beijing Great Wall Dining Experience
L'an dernier, neuf des dix hôtels du Groupe étaient classés cinq étoiles, tandis que The Peninsula Manila s'en était vu décerner quatre.  Il change de catégorie en rejoignant le classement 5 étoiles.

Depuis 1958, les notes attribuées par FTG en matière de voyages de luxe sont la référence dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, reconnu comme étant particulièrement sélectif, rigoureux et très convoité. Des inspecteurs professionnels anonymes évaluent les hôtels en fonction de plus de 500 normes objectives, en mettant l'accent sur un service exceptionnel, afin d’aider les voyageurs exigeants à choisir les meilleures expériences de luxe au monde.
 
"Notre classement officiel des 5 étoiles, basé sur des données et critères objectifs, présente des établissements qui ont atteint un niveau d'excellence irréprochable en matière d’hôtellerie et restauration… c'est la première fois en 61 ans d'histoire qu'une marque obtient cette note"", a précisé Filip Boyen, Président Directeur Général de FTG.
 
A cette occasion? The Peninsula Hotels offre des avantages à ses clients. Entre le 27 février et le 31 mai 2019, ils pourront bénéficier du meilleur tarif disponible, d'un enregistrement et d'un départ flexibles, d'un surclassement dans la catégorie de chambre supérieure (selon disponibilité) et d'un crédit pour un repas ou un accès au spa avec une réservation effectuée via le site Peninsula.com, le service de réservation par téléphone ou par e-mail à reservationgcsc@peninsula.com .

www.peninsula.com/en/default
www.forbestravelguide.com/

 
Jeudi 21 Février 2019
Notez

Dans la même rubrique :
< >