Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Vol supplémentaire Air Transat entre Lyon et Montréal


Air Transat, renforce son offre vers le Canada pour l’été 2019, en ajoutant un vol hebdomadaire au départ de Lyon vers Montréal.


© Air Transat
© Air Transat
Les voyageurs pourront ainsi profiter de 5 vols directs par semaine, au plus fort de la saison, opérés par Air Transat, reconnue meilleure compagnie aérienne loisirs aux World Airline Awards de Skytrax.

C’est également la possibilité de découvrir d’autres villes incontournables telles que Québec, Toronto, Calgary ou Vancouver grâce aux vols domestiques d’Air Transat. La compagnie propose aussi l’option multi-destinations qui permet d’atterrir dans une ville et de repartir d’une autre ville, sans frais supplémentaires.. Autant d’atouts pour découvrir ce grand pays qu’est le Canada.

Plus de flexibilité

Si le voyageur lyonnais doit partir à une date spécifique sur laquelle il n’existe pas de vol direct au départ de Lyon, Air Transat offre désormais le service TGV Air, combinant train et avion, en partenariat avec la SNCF. Grâce à une seule réservation et un seul billet, il pourra utiliser le réseau TGV et rejoindre rapidement l’aéroport Paris – Charles de Gaulle pour un vol direct vers Montréal Québec, Toronto ou Vancouver, selon les dates souhaitées de voyage. Ce service concerne tous les départs à compter du 10 janvier 2019. Enfin, la compagnie propose plus de flexibilité aux clients qui en auraient besoin,  avec une gamme complète de tarifs en classe Économie dont voici un rappel des nouvelles conditions :

Tous les détails de l’offre de vols d’Air Transat pour l’été 2019  sur www.airtransat.com/fr

La Rédaction

 
Jeudi 20 Décembre 2018
Notez

Dans la même rubrique :
< >