Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Back to USA : La Californie réserve de belles surprises



La Californie est fin prête à recevoir les visiteurs dès le 8 novembre, et leur a concocté une palette de nouveautés.



Avec 62 hôtels flambant neuf, 7 500 nouvelles chambres et de nombreuses attractions inédites, le Golden State est fier d’accueillir les voyageurs dans les meilleures conditions.

Le best of what’s new du Nord au Sud.

San Francisco c’est pour bientôt. C’est le moment de réserver votre hôtel. Idéalement situé dans le quartier de Soma Mission, le Soma Mission Bay Hotel, accueillera les voyageurs loisirs ou affaires dans un cadre très design avec sa galerie d’art, son bar lounge avec vue imprenable sur la baie et ses chambres au décor contemporain.

Du côté de Union Square, le Citizen M offre des chambres et des espaces modernes et colorés.  On attend l’ouverture imminente de l’hôtel The Line qui reflètera l’histoire, la culture et l’esprit de San Francisco. Toujours dans la région de la baie, le Four Seasons Resort and Residences a ouvert ses portes dans la Napa Valley et le Montage Healdsburg ravira les voyageurs du Comté de Sonoma.

La Cité des Anges en pleine effervescence

Outre l’ouverture des nouveaux établissements tous plus chics et plus trendy les uns que les autres comme le Fairmont Century Plaza, le L.A. Proper Hotel dans le quartier de Downtown et le Pendry à West Hollywood, les voyageurs profiteront de nombreuses nouvelles attractions.

Academy Museum of motion picture Los Angeles - © Visit California
Academy Museum of motion picture Los Angeles - © Visit California
Number 1 et tant attendue, l’Academy Museum of Motion Picture a ouvert ses portes les 30 septembre dernier. Conçu par l’architecte Renzo Piano, c’est la plus grande institution des États-Unis consacrée à l’art du cinéma avec plus de 4500m2 d’espace d’exposition et de nombreuses expériences immersives. Les plus petits quant à eux pourront tester le tout nouveau campus Avengers du Disney California Adventure, les nouvelles attractions de Universal Studios Hollywood, The Secret Life of Pets : Off the Leash, Jurassic World the ride et le Super Nintendo World.

Southcal et ses plages mythiques

Du côté d’Oceanside, au nord de San Diego, Le Seabird Resort vous ouvre ses portes avec sa piscine et sa terrasse face à l’océan. Toujours à Oceanside, le Mission Pacific Hotel est quant à lui un petit havre de paix et de sérénité à l’architecture soignée et aux vues époustouflantes. Plus au sud à Encinitas, perché au somment d’une falaise face à l’océan, on pose ses valises à l’Alila Marea Beach Resort qui incarne l’ambiance SoCal Soul à merveille. Côté attractions, Legoland a ouvert le tout nouveau Lego Movie World et pour les fans de comics l’ouverture du Comic-Con Museum San Diego est imminente.

San Diego, Gaslamp Quarter - © Visit California/Hub
San Diego, Gaslamp Quarter - © Visit California/Hub
La région des déserts et de Greater Palm Springs bien connue pour son architecture nous a consacré des pépites dont elle seule a le secret . Surplombant le mont San Jacinto et la vallée de Coachella, l’Azure Palm Hot Springs est un petit bijou situé à Desert Hot Spring. Tout a été pensé pour le bien-être et la relaxation et on vous recommande lors d’un journée au spa un des nombreux soins aux sources minérales naturelles. C’est  à Joshua Tree que vient d’ouvrir le tout nouvel Autocamp, une expérience magique dans un airstream en plein désert. Côté expérience insolite, le Seinsei Porcupine Creek offre un cadre exceptionnel pour vos nuits ainsi qu’une retraite bien être dans un cadre idyllique. Enfin, ne manquez pas la visite du nouvel Agua Caliente Museum, qui célèbre l’histoire et la culture des Indiens Cahuila Agua Caliente.


Conditions vaccinales

San Diego, Coronado, historic boat house - © Visit California/Hub
San Diego, Coronado, historic boat house - © Visit California/Hub
Les États-Unis étant classés dans la zone orange, il faudra justifier d’un parcours vaccinal complet avec l'un des vaccins approuvé par l'Organisation Mondiale de la Santé : Pfizer/BioNTech, AstraZeneca, Johnson & Johnson, Moderna,  Sinopharm et Sinovac, ou justifier d’un motif impérieux pour s’y rendre. De plus la présentation d'un test PCR négatif, réalisé 72h avant le départ, sera obligatoire pour tous les passagers... de plus de 2 ans.

https://www.visitcalifornia.com/fr

La Rédaction

 
Mardi 26 Octobre 2021
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Novembre 2021 - 13:02 Noël insolite et gourmand en Val d'Aoste

Vendredi 12 Novembre 2021 - 16:20 Au Sri Lanka les touristes sont les bienvenus !

France | Destinations | Hébergement | Art de vivre | Transport | Culture | Croisières | Sports-loisirs | Bons Plans | Bien-être | Mentions légales | Point de vue | Livres