Class Tourisme : Magazine de voyages, de loisirs et d'Art de vivre

Bravo Club, la formule vacances revisitée par Alpitour France


Alpitour France arrive sur le marché français avec les Bravo Club.


Patrice Caradec nous dévoile le concept et l'esprit Bravo clubs

La filiale française du plus important Tour Opérateur italien, Alpitour, s'installe sur la marché des clubs vacances avec à sa tête Patrice Caradec, un spécialiste dans ce domaine.

7 clubs  sont proposés pour la saison d'hiver 2017-2018 et commercialisés depuis le début de l'automne, auprès de 2600 agences de voyages avec pour destinations Cuba pour le Bravo Club Arenal à Playa del Este, le Cap Vert avec le Bravo Club Vila Do Farol sur l'Ile de Sal, Zanzibar et le Bravo Club Kiwengwa, Madagascar sur l'Ile de Nosy Be pour le Bravo Club Andilana Beach, Agadir au Maroc avec le Bravo Club Almohades, La République dominicaine à Bayahibe avec le Bravo Club Bayahibe et le Mexique  à Playa del Carmen pour le Bravo Club Yucatan Beach. 

12 Bravo Club seront au catalogue pour l'été 2018 et seront portés à 30 d'ici 2022.

Les départs sont programmés de Paris et de la province avec les compagnies XL Airways, Transavia, Air France, Qatar Airways et Air Austral.

Reportage
Samedi 4 Novembre 2017
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 9 Décembre 2017 - 14:08 Noël sous le soleil de l’Amérique Centrale


Facebook
Twitter
Google+
YouTube




Derniers tweets
Class Tourisme : Le prix Wepler-Fondation La Poste a célèbré une nouvelle fois son exception littéraire https://t.co/mHD0ZW5ZsT https://t.co/sBt8QiM646
Mardi 12 Décembre - 09:34
Class Tourisme : Noël sous le soleil de l’Amérique Centrale https://t.co/aXbTk3RfNC https://t.co/VUUQgG5fxK
Dimanche 10 Décembre - 17:30
Class Tourisme : L’archipel des Iles Vierges Britanniques, destination privilégiée pour le yachting sous les tropiques -… https://t.co/bk8h1pUeKk
Mardi 5 Décembre - 14:27