Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Dernières recommandations du SETO pour les voyages à forfait



Pour ceux qui ont déjà réservé un voyage à forfait, voici les nouvelles recommandations décidées par le SETO (Syndicat des Entreprises du Tour Operating).



A l’issue d'une réunion, qui s'est tenue avec les principaux tour-opérateurs (TO) du marché français, le SETO recommande à ses membres les dispositions suivantes pour les clients ayant réservé un voyage à forfait  :

© fotomelia.com
© fotomelia.com
- Compte tenu de la situation sanitaire (covid-19) et des circonstances inévitables et exceptionnelles qui imposent des restrictions de voyage, tous les départs jusqu’au vendredi 26 juin 2020 inclus sont reportés.

- Cette disposition peut être adaptée en fonction des possibilités de réouvertures de destinations suite à l’annonce de la fin du confinement en France mais également en fonction des contraintes des compagnies maritimes et fluviales.  

- Pour les voyages concernés, les tour-opérateurs doivent en informer leurs clients dans les meilleurs délais, et se tiennent à leur disposition, ainsi que des agences de voyages pour répondre à leurs interrogations.

Bien évidemment, ces mesures pourront être modifiées à tout moment en fonction de l’évolution de la situation et dans un souci de l’intérêt de la clientèle, des agences de voyage et des tour-opérateurs.

Si vous êtes concernés, vous serez donc informés, dans le cas contraire, il vous faut donc prendre contact pour en connaître toutes les modalités.

 
Samedi 16 Mai 2020
Notez

Dans la même rubrique :
< >