Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Mille et une lumières pour le réveillon à Hammamet !



Célébrer la Saint-Sylvestre face à la Baie d’Hammamet, dans une ambiance onirique digne des Mille et Une Nuits, rythmée par les jeux dansants d’ombres et de lumières des flammes des bougies ? C’est ce que propose La Badira, le plus luxueux 5 étoiles de la ville !



© La Badira
© La Badira
Cet établissement membre de The LeadingHotels of the World convie à un séjour de deux nuits dans une de ses suites Fell avec vue, pour passer un Réveillon « Mille et Une Lumières » envoûtant et féérique au bord de la Méditerranée. Après un cocktail signature devant le coin-cheminée cozy du lobby bar, les convives seront conduits dans un univers sensuel, chaleureux et feutré, cocon idéal pour déguster le dîner de gala élaboré par le chef Ramzi Bouguila. 

© La Badira
© La Badira
La bande-son de la soirée sera assurée par la chanteuse violoniste Houyem Ghattas, un orchestre « live » et un DJ jusqu'à 2 heures du matin. Au programme du lendemain : brunch du Nouvel An avec jus de fruits et tisanes « détox « pour bien aborder 2023 ! Et pendant tout leur séjour, les hôtes bénéficieront de l’accès libre à l’envoûtant Spa by Clarins - le seul de Tunisie – doté d’une vaste piscine chauffée panoramique et d’un magique hammam oriental !

Aussi lumineuse que la pleine lune

© La Badira
© La Badira
La Badira est le plus luxueux hôtel d’Hammamet. Majestueusement situé sur une avancée fendant la mer telle la proue d’un navire, ce 5 étoiles compte 130 suites offrant toutes la vue sur la Méditerranée. Ses blanches terrasses se déploient le long de deux scintillantes piscines extérieures et d’une longue plage dorée. Seul membre du prestigieux label hôtelier The Leading Hotels of the World en Tunisie, La Badira a un concept unique : faire plonger dans l'univers du voyage de la première moitié du XXème siècle, période où de nombreux peintres et écrivains, séduits par sa lumière et sa beauté, firent d’Hammamet leur lieu de villégiature. 

Jouant sur l’opposition entre l’ombre et cette lumière si chère aux artistes qui ont fait sa réputation, La Badira (« aussi lumineuse que la pleine lune », en arabe) célèbre tout à la fois la « tunisianité » séculaire et la formidable inspiration créatrice que ce lieu magique a suscitée chez Paul Klee, Jean Cocteau, Wallis Simpson et autres August Macke. Ses 6 suites Légendes de 160 m2, évoquent chacune l’univers d’une de ces poète, peintres et personnalités internationales tombées sous le charme d’Hammamet.Comme les voyageurs, les écrivains et les aventuriers du début du XXème siècle, les hôtes de La Badira auront l'impression de descendre dans un hôtel-ami, où les habitués se côtoient avec les nouveaux arrivants avec simplicité, élégance et discrétion. La Badira, c'est tout le charme d'une époque, revisité sous l'aune de la modernité.

© La Badira
© La Badira
Offre Réveillon "Mille et Une Lumières" :  370 euros par personne pour 3 nuits (séjour incluant le 31 décembre 2022) en suite double.
 
L’offre comprend :
* Cocktail du Nouvel An au lobby bar
* Dîner de gala et soirée de la Saint-Sylvestre
* Séjour de trois nuits en suite Fellvue mer, petit déjeuner compris
* Brunch du 1er janvier
* Accès libre aux installations du Spa by Clarins (salle de fitness, piscine et hammam)
Nuit supplémentaire avec petit déjeuner : 110 euros.
Supplément en chambre individuelle : 200 euros.
En savoir plus : https://www.labadira.com:blank


 
Mercredi 28 Décembre 2022
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Janvier 2023 - 16:13 En hiver Montréal s'illumine et fait la fête !

France | Destinations | Hébergement | Art de vivre | Transport | Culture | Croisières | Sports-loisirs | Bons Plans | Bien-être | Mentions légales | Point de vue | Livres