Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Prochaine ouverture du Club Med Grand Massif Samoëns Morillon


Club Med veut s'affirmer comme leader des vacances tout compris haut de gamme à la montagne, en ouvrant, le 17 décembre prochain, son nouveau resort de montagne en France : « Grand Massif Samoëns Morillon », Premium 4 Tridents.


Club Med Grand Massif Samoëns Morillon
Club Med Grand Massif Samoëns Morillon
Installé en Haute Savoie, au cœur du 4ème domaine skiable français « Grand Massif » qui comprend 5 stations et 265 km de pistes. Dans un environnement naturel et préservé, ce nouveau resort offrira une vue exceptionnelle à 360° surplombant la magnifique vallée de Samoëns-Morillon.

Doté d'une architecture moderne et d'un design contemporain inspiré de l'esprit et des codes savoyards, ce resort de 423 chambres a été conçu pour satisfaire toutes les envies et répondre à tous les besoins : plaisirs gourmets tout au long de la journée, offre ski zéro contrainte, digital au service du client, pléthore de nouveautés pour faciliter la vie des familles, cocon de douceur pour les moments de détente... Grand Massif Samoëns Morillon est annoncé comme un condensé de ce que Club Med fait de mieux. 

Plus d'informations : www.clubmed.fr/r/Grand-Massif-Samo%C3%ABns-Morillon/w

 
Vendredi 17 Novembre 2017
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Juillet 2018 - 07:48 Nouveau site pour le Parc Amazonien de Guyane