Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Safari Jazz à la Barbade




Evénement inédit, le Naniki Caribbean Jazz Safari débutera à la Barbade du 17 au 21 janvier, terre de musique par excellence, avant d’essaimer ses concerts vers d’autres îles voisines.



Safari Jazz à la Barbade

Tom Hinds, propriétaire du Naniki Restaurant et grand amateur de jazz, est à l’initiative de ce formidable safari musical. Le Naniki, où se dégustent de savoureuses spécialités bajanes dans un décor verdoyant à couper le souffle, a déjà accueilli d’inoubliables concerts. Désireux de donner au jazz la place qu’il mérite dans les Caraïbes, Tom Hinds lui a dédié un véritable Safari, qui débutera à la Barbade pour s’achever à Grenade en avril, après des concerts à Antigua et St Vincent.
 
Le Naniki Caribbean Jazz Safari, s’ouvrira avec un concert du légendaire T.S Monk Quintet et d’Alyson Williams donné depuis l’historique Fort Charles, dans l’enceinte du Hilton. Pendant 5 jours, les shows vont se succéder dans différents lieux de l’île, dont certains particulièrement surprenants. C’est le cas de la grotte souterraine d’Harrison’s Cave, où se produiront les meilleurs musiciens de toute la Caraïbe, le temps d’un spectacle exceptionnel.
 
La journée du samedi 19 janvier, organisée au Ilaro Court, sera familiale, le jeune public pourra applaudir la très populaire Melani Feona et profiter d’une tente dédiée, « Music is Fun », où les stars proposeront des workshops interactifs.

Dimanche 20, un grand pique-nique musical, mettant à l’honneur les meilleurs artistes barbadiens, conclura en beauté ces festivités dans le cadre magique du Naniki Amphitheatre.
 
Pour une île qui vibre tout au long de l’année au rythme de la musique - du steel band à la Calypso -, l’ambiance de ce premier Naniki Caribbean Safari Jazz s’annonce particulièrement festive et inoubliable !


Pour en savoir plus

Découvrez La Barbade  www.classtourisme.com/La-Barbade-ile-paradisiaque

Office du Tourisme de La Barbade : www.visitbarbados.co/fr/




Mardi 8 Janvier 2013
Notez

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >