Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

St-Nicolas et Pères Fouettards à Verbier le 8 décembre


Pour lancer la saison d'hiver, des milliers de St-Nicolas et Pères Fouettards envahiront le domaine skiable de Verbier le samedi 8 décembre.


Cette tradition perdure depuis 3 ans et cette année le forfait journée est fixé à CHF 5, pour tous les skieurs déguisés. Une partie de la vente des forfaits récoltés sera reversée à l'association "SOS Enfants de chez nous".

 

Programme festif

Le programme de la journée débutera tôt le matin avec un train gratuit (en collaboration avec RegionAlps SA) en partance de Genève qui reliera les principales villes de l’arc lémanique jusqu’au Châble. Pour être de la partie, il suffira de se déguiser en l’un des deux personnages et de s’inscrire préalablement via le site http://www.verbier.ch/fr/   (sous réserve de places disponibles). Cafés-croissants les attendront à l’intérieur de ce train spécial ainsi qu’à la gare du Châble et au départ de la télécabine à Verbier (Médran).

Dès 13 heures, des défis et challenges inédits attendront les barbus autour du Chalet Carlsberg et à 14h30 aura lieu la traditionnelle photo de groupe. L’ambiance sera garantie avec DJ et cocktails pour se réchauffer. A noter que toutes les personnes présentes à la photo recevront un bon « 2 pour 1 ». 

La fête se poursuivra en station avec une raclette offerte par l’office du tourisme de Verbier, l’apéritif par la SCAV (Société des Commerçants et Artisans de Verbier) et des animations organisées dans certains établissements de la station. 

La Rédaction

 
Jeudi 6 Décembre 2018
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 2 Décembre 2018 - 08:30 Prendre les eaux à Baden-Baden

Lundi 26 Novembre 2018 - 09:00 En Suède, la nature respire…