Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Turquie : ouverture du LUX Bodrum


Dès le 1er mai LUX* Bodrum accueillera dans son décor unique, sa vue à couper le souffle et en bordure d’une mer cristalline ses hôtes pour passer des vacances inoubliables sur les bords de la mer Egée.



L’atmosphère tendance, moderne et cosmopolite de LUX* Bodrum règne désormais sur la Riviera turque. Situé à flanc de coteau, face à la mer, à environ 20 minutes de l’aéroport de Bodrum-Milas, LUX* Bodrum offre des vues imprenables sur l’horizon et le ciel ainsi qu’une brise marine rafraîchissante dans un cadre unique d’une beauté naturelle exceptionnelle.  Bordé de routes de campagne sinueuses, de collines recouvertes de pins ondulant au gré du vent et de résidences haut de gamme, son emplacement entre terre et mer offre depuis toutes les chambres et suites, une vue exceptionnelle sur le bleu profond de la côte égéenne. Baignées de lumière naturelle, les 91 chambres et suites, les 19 résidences ainsi qu’une villa unique réinventent l’art de vivre en plein air. Les intérieurs regorgent de tons neutres et offrent un confort résidentiel grâce à des logements douillets dont les formes, les lignes épurées et les espaces de vie multifonctions ouverts sur l’extérieur, ne manqueront pas d’étonner les visiteurs. A peine ouvert, l’hôtel a d’ailleurs remporté le prix d’argent des A’ Design Awards de Milan, l’un des plus grands concours de design au monde, dans la catégorie architecture, construction et design structurel.
 

Stella et Villa LUX

Offrant un espace de vie moderne de 1 050 mètres carrés ouvert sur l’extérieur, la villa s’élève de façon spectaculaire sur la roche côtière. Elle dispose d’un jacuzzi extérieur enterré, d’une vaste jetée en bois permettant d’accéder directement à la mer et de l’espace nécessaire pour amarrer un bateau ou un petit yacht. Conçue pour incarner le logement le plus convoité de la Côte turquoise, la villa LUX* dispose d’une équipe dédiée répondant aux moindres désirs des clients, faisant d’elle un véritable havre de paix exclusif, idéal pour se retrouver en famille ou entre amis. Originale et innovante, l’expérience gastronomique offerte par le Resort vous guidera naturellement au Stella, le restaurant signature de l’établissement avec ses immenses baies vitrées, ses vues sur l’océan et son menu évoluant au fil de la journée et au gré de vos envies. Tendance et moderne, le restaurant comprend une vaste salle à manger intérieure séparée d’une cuisine ouverte par une immense cloison en verre. À la tombée de la nuit, le Stella qui signifie étoile dans la langue de Dante, propose la cuisine italienne la plus innovante de la côte, ainsi que des apéritifs à déguster au lounge et des repas à la carte élégants à savourer sous une lumière tamisée. Niché dans une crique privée, le Beach Rouge est devenue l’adresse incontournable de la Riviera turque. A la nuit tombée les DJ’s prennent place pour encenser les nightclubbers qui pourront entre deux airs de musiques électroniques, savourer des plats traditionnels turques. Au lever du soleil, le club propose enfin des journées de farniente, des repas faits maison, des boissons fraîches et de la musique zen, au pied des eaux cristallines de la mer Égée. Un spa raffiné, une plage privée reculée, une piscine à débordement, LUX* souffle une bouffée d’air frais sur Bodrum.

LUX* Bodrum Resort & Residences
Pour toutes réservations à partir du 30 avril 2018 bénéficiez de 15% de réduction.
 
reservation@luxresorts.com
https://www.luxresorts.com/fr

 
Lundi 30 Avril 2018
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 1 Octobre 2018 - 08:53 L’Hôtel de Crillon nouveau Palace