Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

VVF offre 200 séjours en Béarn - Pays Basque pour les soignants



VVF s'engage à son tour dans l'opération - #LeReposDesHeros - en offrant des séjours au personnel soignant qui se trouve en première ligne depuis le début de la pandémie du COVID-19.



Arcangues - © F. Perrot
Arcangues - © F. Perrot
L’Agence d’attractivité et de Développement Touristiques Béarn Pays basque a initié l’opération #Le ReposDesHeros, par solidarité pour les soignants mobilisés chaque jour en France et pour soutenir les professionnels du tourisme des Pyrénées-Atlantiques. 
 

Une opération qui prend de l’ampleur

VVF a doublé la mise en offrant 200 séjours à valoir sur ses villages du département. Et il n’est pas le seul partenaire, Soupçons en Jurançon ou encore les éditions du guide Michelin rejoignent également l'initiative.
Ce sont aujourd’hui plus de 400 « bons vacances » d’une valeur minimale de 500 € en Béarn Pays Basque qui seront ainsi offerts aux soignants. 

Le département du Var a décliné à son tour l'opération sur son territoire et d’autres envisagent d’y adhérer prochainement.

Les opérateurs du tourisme se mobilisent donc pour garantir un peu de repos mérité à ces héros qui auront besoin  de se ressourcer en sortie de cette crise.

Les « bons vacances » sont destinés aux soignants qui peuvent participer directement.

Chacun dans son entourage connait aussi quelqu’un qui travaille dans le milieu hospitalier privé, public ou dans des Ehpad, dans les soins à domicile… Il est possible de parrainer cette personne.

Pour participer à cette opération de solidarité, rendez-vous sur www.tourisme64.com/le-repos-des-heros/

Lire également l'article La région Béarn Pyrénées et Pays Basque offre des séjours aux personnels de santé

 
Mardi 14 Avril 2020
Notez

Dans la même rubrique :
< >