Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Clos l’Abbé, Demeure Hôtelière 5 étoiles en Normandie


Véritable havre de paix, à proximité des plages normandes, entre le Mont Saint-Michel et le Cotentin, Clos l’Abbé, niché dans un parc arboré au cœur du Pays Coutançais, est l’unique propriété 5 étoiles de la Manche.


Maison de Maître du XVIII ème, entièrement restaurée en 2017, Clos l’Abbé est une propriété privée offrant le meilleur de l’hôtellerie haut de gamme allié à un large choix de services à la carte grâce à sa conciergerie. La Demeure de standing de 300 m² peut accueillir 8 invités dans deux suites, dont l’une a conservé sa charpente bateau artisanale, et deux chambres doubles, entièrement équipées, toutes avec vue sur le parc.

Ce lieu singulier, valorise les savoir-faire locaux, le patrimoine naturel, culturel, artistique et architectural et invite à la découverte des milles trésors de la région. Cette réalisation, a été engagée avec une démarche éco-responsable dans le respect de l’environnement et des ressources naturelles du site.

Un large choix d’activités est proposé, organisé par Clos l’Abbé, permettant à chacun des invités de vivre des expériences inédites : chef à domicile et dégustations, festivals de jazz, survol et traversée à pieds de la baie du Mont Saint-Michel, découverte des plages du débarquement, escapade en voilier dans les îles anglo-normandes, randonnées, balades équestres, parcours de golf, visites guidées…

Plus d'informations : 
Clos l’Abbé
3 rue de l’Eglise, 50210 Ouville

Prix : De 490€ à 765€ par nuit pour l’ensemble de la propriété pouvant accueillir 8 invités. 
www.closlabbe.com

 
Lundi 25 Mars 2019
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 18 Mars 2019 - 16:00 Altica Hôtels, le Sud-Ouest à petit prix