Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

Escapade gourmande au Dolce Chantilly (Vidéo)

Partons à la découverte du Dolce Chantily, hôtel 4* et de son Chef Dorian Wicart, passionné de produits authentiques, qui en exploite toutes les ressources.


Reportage vidéo de Jean-Louis Corgier

 

Le groupe Dolce compte 22 hôtels, dont 7 en Europe et 15 aux États-Unis ; s'il est plus particulièrement spécialisé dans l'organisation d'événements de sociétés et de séminaires, il l'est également dans l'accueil d'une clientèle de loisirs.

Avec 200 chambres, de catégories standard, luxe et suites, 20 salles de réunions, le Dolce Chantilly est au cœur d'un environnement de pleine nature, propice à des séjours à la fois culturels, gastronomiques et sportifs.
L'hôtel se distingue par la diversité de son offre de restauration, avec le Donatello qui propose une cuisine bistronomique, le Bar où l'on sert à l'assiette des spécialités de terroir, en toute convivialité ou encore le restaurant du Golf avec buffet.

Le Chef Dorian Wicart, passionné de produits authentiques régionaux, officie aux fourneaux et ne manque pas de partager une expérience gourmande avec les clients. Dorian se rend régulièrement au marché de Chantilly par les sentiers forestiers pour s'approvisionner auprès de producteurs dûment sélectionnés, ainsi qu'auprès de certains agriculteurs membres du réseau AMAP (Association pour le Maintien de l'Agriculture de Proximité).

De l'hôtel vous accédez directement sur le Garden Golf de Chantilly.


www.dolcechantilly.fr/
Jeudi 12 Mars 2015
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Août 2019 - 15:30 Akena et Fasthôtel : l’union fait la force