Class Tourisme : Magazine de voyages et d'Art de vivre

L’Hôtel de Crillon nouveau Palace


Après 4 ans de travaux de rénovation et sa réouverture en juillet 2017, l’Hôtel de Crillon, a rejoint le cercle des 25 établissements français ayant reçu la distinction Palace.


Depuis son ouverture en 1909, l’Hôtel de Crillon a largement contribué au rayonnement de l’excellence et du savoir-faire hôtelier français à travers le monde, incarnant l’image même du luxe à la française. L’établissement  reçoit aujourd’hui les voyageurs du monde entier dans un cadre d’exception, à même de satisfaire toutes les envies et les demandes les plus exigeantes.

La distinction Palace

La distinction Palace a été créée en novembre 2010 afin de mettre en valeur une hôtellerie d’exception constituant une des spécificités fortes de la France. Elle permet de distinguer, parmi les établissements 5 étoiles, ceux dont la situation géographique exceptionnelle, l’intérêt historique, esthétique et/ou patrimonial particulier, le service sur mesure, les placent parmi les fleurons de l’hôtellerie française. La distinction est attribuée pour une durée de 5 ans, après une 1re phase d’instruction de dossier conduite par Atout France et une 2nde phase d’examen (incluant visites et audition de l’établissement) réalisé par une commission composé de personnalités issues du monde des lettres, des arts, de la culture, des médias et des affaires, nommées par le ministre chargé du tourisme.

La Rédaction
Lundi 1 Octobre 2018
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 30 Avril 2018 - 10:00 Turquie : ouverture du LUX Bodrum